Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 77474 - de IBRAHIMA (Sénégal) - 2013-10-10
: "Demande de Correspondance Scolaire"

Bonjour je me nomme Ibrahima Diallo, je suis Professeur de Math/SVT au CEM Baba Garage, dans la région de diourbel au Sénégal.
je cherche une correspondance scolaire pour mes élèves de tous niveaux 6è, 5è, 4è et 3è.
je suis très disponible et très engagé, je n'attends que vous.
Hello my name Ibrahima Diallo, I am Professor of Math / SVT EMC Baba Garage in the region diourbel Senegal.
I'm looking for a correspondence school for my students of all levels 6th, 5th, 4th and 3rd.
I am very available and very committed


77474 -
modifier supprimer 77863 - Réponse de Umm Abdul-Malik (USA) - 2013-11-03

Greetings!

I have a group of homeschool students ages 8-12 ( boys and girls). We would like to set up a penpal program with your students. Our students would like to write to students of the same gender and age. All of our students are Muslims.

Please respond with interest so that we can get started as soon as possible. Thank you.

77474 -
modifier supprimer 77575 - Réponse de IBRAHIMA (Sénégal) - 2013-10-15

Slt Diane je suis trés interressé par votre proposition. Ce serait une bonne étude que de découvrir le pays de l'autre. j'attends votre réaction.
Mon adresse email est barhamadiallo@yahoo.fr

77474 -
modifier supprimer 77487 - Réponse de Diane (Canada) - 2013-10-10

Bonjour!

J'enseigne au primaire et au pré-scolaire. Ma classe compte 9 élèves qui se situent entre la maternelle et la 1e année.
Notre école se trouve au Québec (ville de Montréal).
Langue d'enseignement: français.

Je suis intéressée par la correspondance.
Cette année, nous étudions le pays du Sénégal.

Êtes-vous intéressés?



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info