Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 76310 - de HANTA (Madagascar) - 2013-09-03
: "RECHERCHE D'UN CORRESPONDANCE"

nous sommes un collège privé situer a Madagascar dans la capitale d'Antananarivo nous cherchons une école française pour un jumelage et pour un échange entre élèves par courrier ou courriel afin de permettre a nos élèves de s’intéresser au monde de différentes cultures langues, pays, etc et un projet de voyage. Nous sommes également ouvert pour des échange entre enseignante, nous cherchons a donner le meilleur pour nos élèves afin qu'il puisse avancer dans leur études. ci dessous notre adresse mail: miouholy@gmail.com
bien cordialement
RAHOLIHANTANDRAMANGA ANDREE PERLINE
DIRECTRICE DU COLLEGE PRIVE AHITANTSOA
MADAGASCAR


76310 -
modifier supprimer 77898 - Réponse de Ilija (Macédoine) - 2013-11-05

Bonjour,

1 Je suis enseignant de fle d’un collège à Bitola, La Republique de la Macédoine, mes élèves de ma classe ont 13-14 ans et voudraient entretenir une correspondance avec des élèves de leur âge et qui apprennent le français comme deuxième langue étrangère du n’importe quel pays. Mais en ce moment c’est justement Madagascar car j’ai un projet pour le 05 décembre – DECOUVRIRE UN PAYS FRANCOPHON, PEU CONNU CHEZ NOUS.Mes élèves ont choisi MADAGASCAR. Et voila : Comment le faire le mieu possible !? On cherche à l’internet,les bibliotheques…partout.Mais on veux quelque chose le plus concrets comme par exemple une presentation, quelque mot enregistres (filme) des natifs, de nos amis de Madagascar. Si vous ayez la bien volonté de faire quelque chose pour nous,nous serions bien reconnaisants,mais aussi nous pourrion ((nous esperons bien) faire quelque chose pour vous

En plus avec mes autres classes nous sommes à la recherche d’un projet international pour y intégrer, être partenaire d’un projet scolaire. S’il vous plaît aidez- nous à trouvez nos amis parce que nous aimons ce pays et nous avons deja appris beaucoup pour vous et on vous offre l’amitié sincere et permanent.

Cordialement

Enseignant du franœais : Ilija Krbaleski
College, OU Dame Gruev
Rue Gjorce Petrov br. 74
La Macédoine

76310 -
modifier supprimer 77170 - Réponse de Isabelle (France) - 2013-09-28

Hello,

My name is Isabelle Artigue, I'm a French teacher in a Training Center for Apprentices specialized in Beauty and hairdressing Most of them are girls but anyway there are also some boys. they are aged between 15 and 20. This year my pedagogy is focused on Globalization and different cultures. I would like to find some pupils/students who could exchange with them through the Internet, Facebook or any other way of communication. The aim is to make them discover other countries, other cultures. Their English level is not very good but they can be helped by their teacher.

If you are interested in this project, please let me know as soon as possible.

Best regards.

Isabelle Artigue (CFA Jasmin - 2 Rue de Chairedon - 31300 Toulouse)

76310 -
modifier supprimer 76755 - Réponse de Valérie (Italie) - 2013-09-16

Bonjour,
je suis prof de conversation dans un lycée de langue en Italie du centre, je cherche des correspondants francophones afin de montrer à mes élèves qu'on parle français dans le monde entier. mes élèves sont en première année de lycée, ils ont entre 13 et 14 ans et les classes sont très chargées. je reste à votre disposition pour cet échange de correspondance,
cordialement,
Valérie

76310 -
modifier supprimer 76337 - Réponse de HANTA (Madagascar) - 2013-09-04

bonjour Carolane
on a des élèves de 10 à 12 ans, cela nous correspond bien, pourrions nous communiquer?
dans l'attente de votre réponse
HANTA

76310 -
modifier supprimer 76330 - Réponse de HANTA (Madagascar) - 2013-09-04

cela nous correspond bien, nous avons des élèves de 10 à 12 ans aussi, est ce que vous êtes intéressée?

76310 -
modifier supprimer 76324 - Réponse de carolane (Canada) - 2013-09-04

Quel âge ont les élèves? Je suis enseignante d'élèves âgés de 10 à 12 ans au Québec.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info