Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 76116 - de Renu (Inde) - 2013-08-28
: "Possibilite d'un echange culturel"

Cher monsieur/ Chere madame,
Un grand bonjour d’Inde. Je m’appelle Mlle. Renu Pandey. Je suis professeur de français en Inde. J’enseigne dans une école célèbre en Inde pour les garçons « The Scindia School, The Fort, Gwalior ; Madhya Pradesh ; L’Inde». Nous avons à peu près 120 étudiants indiens qui apprennent le français comme une langue étrangère.

Nous nous intéressons dans l’échange avec les écoles étrangères (un groupe de 15 à 20 étudiants (garçons seulement). Autre que le français, nos étudiants parlent l’anglais et l’hindi aussi. Nous sommes dans une école résidentielle. Nos étudiants habitent dans le dortoir. Ils sont entre 13 à 17 ans.

Nous nous intéressons aussi à recevoir vos étudiants pour l’échange (un groupe de 15 à 20 étudiants (garçons seulement) dans notre école résidentielle.

Vos étudiants peuvent rester avec nous pour 15 jours ou plus pendant le mois de Novembre, 2013-14 quand il fait beau ou comme vous voulez du 11 avril au 25 avril, 2014 quand il fera chaud en Inde.

Pour nos étudiants on peut avoir l’échange au mois de mai, 2014, c'est-à-dire du 1er mai au 30 mai.

Nous pouvons organiser leur séjour, leur randonnée domestique à Taj Mahal à Agra et aux autres endroits touristiques et domestiques gratuitement.

Leur nourriture, les billets du vol et leur argent de poche seront payés par les étudiants eux- mêmes de chaque côté.

Pour commencer, nous pouvons avoir l’échange pour deux ans.

Je serais très obligé à vous d'accepter le nom de votre lycée pour cet échange. Je vous remercie en avance pour votre coopération.