Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 76116 - de Renu (Inde) - 2013-08-28
: "Possibilite d'un echange culturel"

Cher monsieur/ Chere madame,
Un grand bonjour d’Inde. Je m’appelle Mlle. Renu Pandey. Je suis professeur de français en Inde. J’enseigne dans une école célèbre en Inde pour les garçons « The Scindia School, The Fort, Gwalior ; Madhya Pradesh ; L’Inde». Nous avons à peu près 120 étudiants indiens qui apprennent le français comme une langue étrangère.

Nous nous intéressons dans l’échange avec les écoles étrangères (un groupe de 15 à 20 étudiants (garçons seulement). Autre que le français, nos étudiants parlent l’anglais et l’hindi aussi. Nous sommes dans une école résidentielle. Nos étudiants habitent dans le dortoir. Ils sont entre 13 à 17 ans.

Nous nous intéressons aussi à recevoir vos étudiants pour l’échange (un groupe de 15 à 20 étudiants (garçons seulement) dans notre école résidentielle.

Vos étudiants peuvent rester avec nous pour 15 jours ou plus pendant le mois de Novembre, 2013-14 quand il fait beau ou comme vous voulez du 11 avril au 25 avril, 2014 quand il fera chaud en Inde.

Pour nos étudiants on peut avoir l’échange au mois de mai, 2014, c'est-à-dire du 1er mai au 30 mai.

Nous pouvons organiser leur séjour, leur randonnée domestique à Taj Mahal à Agra et aux autres endroits touristiques et domestiques gratuitement.

Leur nourriture, les billets du vol et leur argent de poche seront payés par les étudiants eux- mêmes de chaque côté.

Pour commencer, nous pouvons avoir l’échange pour deux ans.

Je serais très obligé à vous d'accepter le nom de votre lycée pour cet échange. Je vous remercie en avance pour votre coopération.

Veuillez agréer l’expression de mes salutations distinguées. Je vous remercie à l’ avance pour cette possibilité d’organiser cet échange culturel et linguistique.

Bien cordialement,

Renu Pandey

Le Professeur de français,

The Scindia School,

The Fort, Gwalior

Madhya Pradesh ; 474008

L’Inde

Téléphone: 919669017343

Email: principal@scindia.edu; renu.francaise@gmail.com; cd@scindia.edu


76116 -
modifier supprimer 103002 - Réponse de Pierre BONGRAIN (France) - 2015-02-16

Bonjour,

Êtes-vous toujours intéressé? Je ne surveille pas ma messagerie sur ce site mais vous pouvez m'ajouter sur facebook

76116 -
modifier supprimer 96883 - Réponse de yasmine (Maroc) - 2013-11-19

bonjour , je m'appelle yasmine j'ai 17 ans je suis étudiante à l'école nationale de commerce et gestion à el jadida au maroc , des amis et moi envisageons de créer une association à but non lucratif qui vise d'organiser des conférences et des projets intelectuels en partenariat avec une école en étranger , ce qui permettra l'échange des éléves lors de la semaine culturelle , et donc le bénéfit du séjour à la fois touristique , linguistique et culturel !
Si vous étes interessé veuillez me contacter sur mon email !



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info