Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 75078 - de Olessia (Ukraine) - 2013-07-08
: "Decouvrez l`Ukraine occidentale"

Bonjour.J`enseigne le francais a l`Université et a l²école secondaire.Je suis intéressée a c
correspondre avec un prof ou bien avec une famille francaise qui a des enfants de 9-12ans


75078 -
modifier supprimer 117979 - Réponse de Marilyne (Canada) - 2017-09-04

Bonjour,
je suis enseignante en univers social au secondaire (12 ans à 16 ans). J'ai les même objectifs que vous : la pratique de la langue française (écriture), en apprendre sur une autre culture. Je suis canadienne (Québec), mais j'enseigne en Alberta (province anglophone, donc élèves anglophone, mais dans une école francophone). Ils doivent donc pratiquer leur français au maximum.

Écrivez moi un courriel : marilyne.blais@outlook.fr

On pourrait faire une rencontre skype de 15 min, pour confirmer le tout. Peut-être fixer des thèmes et des objectifs sur les sujets de correspondance.

Merci,

Marilyne Blais

75078 -
modifier supprimer 75101 - Réponse de Dorin (Roumanie) - 2013-07-09

Bonjour,
Je m'appelle Dorin et je suis de Roumanie... J'enseigne le français au primaire, au collège et au lycée aussi. J'aimerais connaître l'Ukraine occidentale. J'aimerais connaître votre système d'enseignement, vos habitudes etc... J'attends votre réponse.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info