Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 75060 - de M (Madagascar) - 2013-07-08
: "cherche instituteur"

cherche instituteur pour gere et encadrer les enseignants en maternelle ete élémentaire

merci


75060 -
modifier supprimer 109837 - Réponse de Vanessa (France) - 2016-01-06

Réf 75060

Bonjour,

je suis enseignante sur Paris, votre annonce m'intéresse, si toutefois le poste est toujours disponible, je serai ravie échanger avec vous car nous venons vivre sur Madagascar
Dans l'attente de vous lire.
Vanessa

75060 -
modifier supprimer 100861 - Réponse de AISSA (Algérie) - 2014-09-19

bonjour;
Je suis titulaire de diplôme de master 2 BAC+5 en littérature française ;lettres et langue française ;je veux discuter de l'offre
cordialement

75060 -
modifier supprimer 75326 - Réponse de RojoVatosoa (Madagascar) - 2013-07-22

Bonjour , j'aimerai avoir plus de renseignements concernant votre annonce ! elle m'intéresse ! Merci (0345142399)

75060 -
modifier supprimer 75223 - Réponse de M (Madagascar) - 2013-07-15

Bonsoir

Avec plaisir

Ok pas de problème

Bonne soirée

Cordialement

75060 -
modifier supprimer 75222 - Réponse de carine (Belgique) - 2013-07-15

Bonjour,
je me nomme Carine.Je suis enseignante en pédagogie active, depuis plus de 20 ans, en Belgique. J'aimerais vous aider mais également échanger. Je suis certaine qu'échanger nous permettrait d'évoluer. Je pourrais vous rendre visite pendant mes vacances scolaires: nous pourrions ainsi préparer les cours, les planifications, discuter pédagogie, je pourrais partager des tas de petits trucs pour faciliter les apprentissages. Serait-ce possible ? Travailler avec vous sur le terrain pourrait tous nous enrichir...
Impatiente de vous lire...



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info