Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 75019 - de Nada (Mexique) - 2013-07-05
Lyc�e : "Correspondance en français"

Bonjour à vous tous!!!
Je suis enseignante de français à Cancun, au Mexique, à des élèves âgés entre 12-15 ans. J'ai 4 groupes, et leurs niveaux varient entre A1 et A2. Ça fait 2 ans que je fais une correspondance avec un collège en France qui enseigne l'espagnol. Cette année aussi, on a eu la chance de travailler sur un projet sur la francophonie avec la Roumanie.
Pour l'année 2013, j'aimerais continuer avec une correspondance et de nouveaux projets. Mes élèves ont beaucoup appris de cette expérience, surtout des échanges de lettres.
Si quelqu'un est intéressé de se lancer dans une correspondance avec moi, ou a de nouvelles idées, je suis ouverte à toutes les prépositions. Un monde en échange raccourcit les distances et enrichit nos élèves avec des cultures différentes de notre monde.
Merci! Et entre-temps bonnes vacances !!! ;)


75019 -
modifier supprimer 99351 - Réponse de Soraya (France) - 2014-07-27

Bonjour

je suis animatrice socio culturelle dans une maison de retraite en région parisienne. J'ai mis en place deux projets de rencontres intergénérationnelles. La première avec une école maternelle, la moyenne section (enfants de 4ans) et la deuxième avec le SLIC: Sport Loisir Intégration et Culture, (enfants de 7 à 14 ans)et ce depuis 3 ans. Je souhaiterai élargir au delà des frontières, ce projet de rencontres intergé. Si vous êtes interessée je vous propose que l'on se contacte par mail. Voici mon adresse: aitouaret.s@gmail.com.
Je m'appelle Soraya.
En attendant de vous lire je vous souhaite un bon dimanche.

75019 -
modifier supprimer 98929 - Réponse de Nada Nehme (Mexique) - 2014-07-01

Salut Muriel,
Merci de répondre à mon annonce. Je suis interessée de travailler avec toi. Ton échange de mail est via internet ou lettres?
À bientôt,
Nada

75019 -
modifier supprimer 98882 - Réponse de Muriel (France) - 2014-06-29

Je suis professeur d'espagnol à 20 kilomètres de Paris j'ai 3 classes de 4 ème et 3 classes de 3 ème et je recherche activement un collège au Mexique pour faire des échanges de mail. Si cela pouvait vous convenir ce serait super !!
A très bientôt j'espère.

75019 -
modifier supprimer 98575 - Réponse de Christine (France) - 2014-05-30

Hola:
Soy profesora de español en Albi (Francia) , mis alumnos tienen entre 11 y 15 años. Busco un centro escolar mexicano para iniciar un proyecto de correspondencia.
Un saludo.
Christine

75019 -
modifier supprimer 97607 - Réponse de céline (France) - 2014-01-28

Bonjour, Je viens de lire votre annonce qui m'intéresse car nous sommes une classe de 19 CM2 de la ville de Perpignan dans le sud de la France et nous cherchons à correspondre avec des élèves de 9 à 11ans. Nous apprenons l'espagnol et nous souhaiterions pratiquer cette langue par le biais d'échanges de lettres, mail. Nous avons également un blog de l'école et sommes très motivés pour échanger sur nos cultures respectives.
Nous attendons une réponse de votre part avec impatience
à bientôt
La maîtresse
Céline

75019 -
modifier supprimer 96963 - Réponse de pedro (Mexique) - 2013-11-24

Salut atous a a toutes,

Je m´appelle Pedro et je suis en train de chercher quelqu´un avec qui je puisse pratique mon francais..

75019 -
modifier supprimer 77150 - Réponse de Cécile (France) - 2013-09-27

Bonjour
je vois que plusieurs réponses ont déjà été données, toutefois si votre proposition tient toujours, je suis intéressée (j'enseigne l'espagnol dans un collège du Nord de la France (Lille) )
bonne fin de journée !

75019 -
modifier supprimer 77124 - Réponse de Elisabeth (France) - 2013-09-26

Hola, soy profesora de español en un "collège" del Gardo (Académia de Montpellier, un pueblo a media hora de Nimes)Este año tengo 52 alumnos de 11 años que son principiantes (repartidos en 2 grupos de 26), 2 grupos de 20 alumnos de 13 años en tercer año y un grupo de 20 alumnos de 14 años en 2ndo año de español. Ademas tengo dos grupos de sección EURO (16 alumnos de 13 años entre los cuales 12 en 3 año y 4 en primer año) y 12 alumnos de 14 años entre los cuales 8 en 4to año de español y 4 en 2ndo año.
Estamos muy interesados por un intercambio epistolar, por mails, por Skype etc... y muchos de mis alumnos están " a fondo" para el español. Les interesa la lengua, la cultura y quieren mejorar en todo. Hasta prontito, Elisabeth

75019 -
modifier supprimer 76422 - Réponse de Emilie (France) - 2013-09-07

Serait intéressée dans le cadre d'un échange épistolaire sur une thématique axée sur le corps et la mode entre autres. J'enseigne dans un collège en France à des adolescents de 13 à 15 ans.

75019 -
modifier supprimer 75637 - Réponse de Annie (France) - 2013-08-09

Hola,
soy profesora de español no muy lejos de Paris (a 25 km) y me interesa tu anuncio. Tengo alumnos entre 13 y 15 años (A1/A2). Contestame para ver si podemos construir un proyescto.
Annie

75019 -
modifier supprimer 75427 - Réponse de Johanna (France) - 2013-07-29

Bonsoir, je m’appelle Johanna et j'ai 15 ans.Je suis très très très intéressée! J'adore l'espagnol et plus tard je voudrais être journaliste dans un pays hispanique, plus particulièrement en Espagne. Je pense que le fait de pouvoir communiquer avec d'autre élèves pourraient être très enrichissant.

75019 -
modifier supprimer 75191 - Réponse de Noemie (France) - 2013-07-14

Je suis interessèe :)

75019 -
modifier supprimer 75031 - Réponse de Nada (Mexique) - 2013-07-06

Salut Dorin!!! Bien sûr avec plaisir!!!!

75019 -
modifier supprimer 75025 - Réponse de Dorin (Roumanie) - 2013-07-05

Bonjour! Je suis Dorin de Roumanie. J'ai collaboré avec vous. Si vous voulez continuer la collaboration avec nous, on serait content de vous avoir à côté de nous. Succès!



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info