Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 74914 - de Anne Laure (Inde) - 2013-06-25
: "Recherche classes en France pour correspondance"

Bonjour,

Je suis professeur volontaire dans une superbe école en Inde. Je recherche des classes en France pour correspondre avec mes élèves (9 ans à 13 ans).
L'échange se ferait par email ou par courrier.

Merci d'avance
Laurie


74914 -
modifier supprimer 130116 - Réponse de Stéphanie (France) - 2022-07-26

Bonjour,
serais-tu à nouveau intéressée pour faire une correspondance scolaire avec mes élèves de CE1/CE2?
Merci de bien vouloir me répondre.
A très vite j'espère.
Stéphanie

74914 -
modifier supprimer 100240 - Réponse de Anais (France) - 2014-08-31

Bonjour, je suis intéressée, j'ai 27 cm2 ... Je suis maîtresse à Paris en France.l.an dernier j'ai fait un échange avec une classe du lycée français de Mexico qui s.est très bien passe...

74914 -
modifier supprimer 97326 - Réponse de Séverine (France) - 2014-01-06

Bonjour,
J'aimerais correspondre avec vous. J'ai une classe de 30 élèves de maternelle et je recherche des correspondants pour échanger des courriers et notre culture. Etes-vous intéressée? Nous travaillons sur les 5 continents cette année.
Cordialement
Maîtresse Séverine

74914 -
modifier supprimer 75946 - Réponse de Florence (France) - 2013-08-22

Bonjour,
Enseignante dans une classe de 18 CM2 (élèves âgés de 10 ans), votre annonce m'intéresse mais pouvez vous me confirmer que vos élèves sont francophones ?
Bien cordialement,
Florence

74914 -
modifier supprimer 75924 - Réponse de marielle (Allemagne) - 2013-08-21

Bonsoir,
Je suis enseignante en Allemagne à Düsseldorf et j'ai une classe de cm1. Seriez-vous intéressée? A bientôt

74914 -
modifier supprimer 75690 - Réponse de mylène (France) - 2013-08-11

Bonjour