Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 74770 - de Melanie (Nouvelle Zélande) - 2013-06-15
: "Childreen of 6-11 yo"

Bonjour,

Je recherche une classe de Nouvelle zėlande et qui souhaiterait correspondre en français avec mes élèves. Se serait pas courrier, création d'un blog, échange sur les modes de vie, les fêtes traditionnelles.... Et pourquoi pas ne pas envisager un échange culturel et linguistique.

My students can't speak english so that exchange Will be only in French. We live in Réunion Island ( french Island in the Indian Ocean) and we have looking for a class who speaks french to pen pals with.

If you are interessed, contact us.
Melanie.


74770 -
modifier supprimer 109008 - Réponse de Ecole (Nouvelle Zélande) - 2015-11-04

Je veut bien jumelées ma classe avec la votre.Nous nous trouvons à okland dans le Nord.ou vous trouvez vous en France

74770 -
modifier supprimer 100139 - Réponse de Casey (Canada) - 2014-08-29

Salut! Êtes-vous intéressé par des correspondants de nouveau cette année? J'ai 2 classes de l'Ontario, Canada qui apprennent le français comme langue seconde. Ils sont 7-9 ans dans ⅔ année.

74770 -
modifier supprimer 76694 - Réponse de shannon (USA) - 2013-09-14

I teach Grade 2 (7-8 year olds) in the USA. We are located near Philadelphia, Pennsylvania. We are interested in writing friendly letters to other countries to share our culture. Are you interested?
I have 19 students.

74770 -
modifier supprimer 76119 - Réponse de Myriam (Nouvelle Calédonie) - 2013-08-28

Bonjour Mélanie,
Je suis intéressée de correspondre avec vous. Mes élèves ont entre 8et 11 ans. Nous sommes de l'Ile des Pins en Nouvelle Calédonie. Nous souhaiterions correspondre en français mais aussi en anglais avec des élèves ayant le même âge. Nous préparons depuis 2ans notre voyage pour la Nouvelle Zélande. Nous aimerions visiter et faire un échange culturelle et linguistique. Notre voyage est prévu pour Août 2014.
Si vous êtes toujours intéressé contactez-moi le plus tôt possible.
Merci
Myriam.

74770 -
modifier supprimer 75843 - Réponse de marielle (Allemagne) - 2013-08-18

Bonjour,
Ta Proposition m'intéresse beaucoup! Je suis enseignante en Allemagne à Düsseldorf (école francaise) et aurai à la rentrée 25 élèves de cm1.
Nous allons travailler à partir du projet clément aplati pour échanger dans le monde entier. Serais-tu intéressée? A bientôt j'espère



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info