Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 73576 - de Linda (Portugal) - 2013-02-26
: "Recherche correspondance avec une école francophone"

Bonjour,

je suis actuellement assistante de français et je travaille à l'école d'Amarante (la région Nord du Portugal).
La ville d'Amarante se trouve près du fleuve Tâmega. Cette ville historique a été envahi par Napoléon, il serait d'ailleurs tentant de travailler sur ce personnage.
Avec ma tutrice, qui est professeure de français, je suis chargée de chercher pour les élèves de 7º,8º et 9º années un contact, une correspondance voire une "relation durable". Les élèves sont agés de 12 à 14 ans et sont très curieux.


73576 -
modifier supprimer 73580 - Réponse de Randriamananony (France) - 2013-02-27

Bonjour,
J'habite en France et mes parents ont une école privée à Madagascar-Mampikony(à coté de Majunga),ayant plus de 400 élèves,ils sont à la recherche de jumelage pour leurs élèves.Y a des étudiants de toutes tranches d'age mais il faut savoir qu'il y a des élèves qui ne sont pas très bon en français mais notre échange pourrait bien améliorer leur connaissance.N'hésitez pas à me contacter si votre annonce est encore valabl.Merci d'avance



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info