Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 73566 - de Kellan (Australie) - 2013-02-26
Lyc�e : "Looking for French penpals/epals and possible exchange/sister school relationshi"

Je suis professeur de français au nouveau lycée à Melbourne. J’enseigne aux élèves très sympas et motivés de 14 ans (qui sont des débutants) à 17-18 ans. En particulier, j’ai une classe de 22 élèves en terminale (17-18 ans) qui adoraient avoir de correspondants francophones (de la France, la Nouvelle Calédonie, la Belgique, la Suisse, de l’ile de Maurice, du Canada, etc). Nous aimerions échanger des lettres, cartes postales, des courriels ou même parler par Skype, à la vie quotidienne, et/ou les sujets plus spécifique comme l’environnement, l’histoire, ou tout ce que vous voulez. Nous nous intéressons aussi à la possibilité d’un échange « réel » à l’avenir. Veuillez me contacter si ça vous intéresse.
I’m a French teacher at a new secondary school in Melbourne. I teach lovely, motivated students from 14 (beginners) to 17 or 18 years old. In particular, I have a class of 22 students in Year 12 who would love to have French-speaking penpals. We would like to exchange letters, postcards, emails, or even talk on Skype, about daily life, or more specific topics like the environment, history, or anything you want. We are also interested in the possibility of a ‘real’ exchange in the future. Please contact me if you are interested!


73566 -
modifier supprimer 128227 - Réponse de caroline (France) - 2020-09-03

coucou
J'enseigne depuis cette année l'anglais pour mes classe de bac. Je serais interessée d'échanger avec ma classe de terminale (jeune de 17 ans et 19 ans.
Iwould like to try a relationship with your student. I think that it's a good idea.