Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 73305 - de Cristina (Brésil) - 2013-01-30
: "Correspondance Projet Clément Aplati"

Bonjour, cette année j' ai une classe de Cm1 et une classe de Cm2 et on va commencer la lecture de Clément Aplati. J' aimerais faire le projet de correspondance de Clément Aplati et je cherche des écoles pour correspondre.
Amicalement,
Cristina Deta.


73305 -
modifier supprimer 111428 - Réponse de karine (France) - 2016-06-29

Bonjour,
Je suis intéressée par ta proposition, même si elle date un peu.
Je suis partante pour le projet "Clément aplati" ?
J'aurai une classe de ce1-ce2 l'année prochaine (7-8 ans)
Karine

73305 -
modifier supprimer 99019 - Réponse de Karine (France) - 2014-07-08

Bonjour,
Je vais faire ce projet au cours de l'année 2014-2015.
J'aurai une classe de ce1-ce2 dans le Calvados (Normandie)
Fais-tu ce projet cette année aussi et serai-tu intéressée ?
A bientôt ...
Karine

73305 -
modifier supprimer 75846 - Réponse de marielle (Allemagne) - 2013-08-18

Bonjour,

Moi aussi je vais travailler sur ce projet à la rentrée de septembre. Je serais intéressée de travailler Avec toi. Je suis en Allemagne à l#école francaise de Düsseldorf et aurai des cm1. A bientôt j'espère

73305 -
modifier supprimer 75784 - Réponse de Virginia (France) - 2013-08-15

Bonjour,
Je m'appelle Virginia et j'ai une classe de Cm1. Je suis à la recherche d'une classe au Brésil pour correspondre et échanger sur les cultures et la vie dans le pays. Je sais que vous avez un projet particulier mais si vous changez d'avis je serai ravie de faire la correspondance avec vous. Je parle le portugais ce qui peut nous aider à échanger. Merci beaucoup pour votre réponse.

73305 -
modifier supprimer 75309 - Réponse de Stéphanie (Suisse) - 2013-07-19

Bonjour,

Je suis enseignante en Suisse en 1ère enfantine (enfants de 4-5 ans) et j'aimerais bien faire voyager quelques Clément. Alors si ça vous tente...

73305 -
modifier supprimer 75226 - Réponse de Cristina (Brésil) - 2013-07-15

Bonjour, Betina. En fait, le projet m'intéresse bcp, sauf que notre rentrée se fait en février 2014, nous sommes donc au milieu de l'année. Si vous avez une idée de comment mener ce projet, contactez-moi, svp.
À bientôt.
Cristina.

73305 -
modifier supprimer 75220 - Réponse de bettina (France) - 2013-07-15

Bonjour,
Je suis Bettina, enseignante en CP/CE1 en Charente Maritime dans un petit village de pêcheurs-ostréiculteurs. Je recherche des classes de tous horizons, de différents pays francophones (de préférence pour maintenir une correspondance en français) pour mener le projet « Clément Aplati ». L'année scolaire commence en septembre pour nous.
Si le projet vous intéresse, et si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à me contacter.
Belle journée, Bettina

73305 -
modifier supprimer 73361 - Réponse de Don (USA) - 2013-02-05

Dear Ms. Deta,
Hello. I thought I would respond to your inquiry although, I couldn't really read it. I am a primary teacher in a class of 1st, 2nd, and 3rd graders who have been wanting to start up writing to other students in foreign countries. We will be researching countries in South America and I thought this would be an excellent opportunity to correspond with your class if you thought it would be beneficial to your students.

Sincerely,
Don Elliott

73305 -
modifier supprimer 73354 - Réponse de Alexia (France) - 2013-02-04

Bonjour, je suis enseignante en France dans une classe de CE2-CM1 (8-10 ans). Dès la rentrée prochaine (septembre 2013), j'aimerai commencer un projet Clément Aplati avec des correspondances à travers le monde.

J'ai déjà collecté beaucoup de documents à ce sujet, et si vous êtes prêts à attendre quelques mois, nous serions ravis de correspondre avec vous.

Merci beaucoup!

Alexia

73305 -
modifier supprimer 73308 - Réponse de KONATE (Côte d'Ivoire) - 2013-01-31

BONJOUR NOUS ICI ON N UTILISE PAS CET OUVRAGE MAIS nean,oin nous seront tres ravis de correousvspondre avec



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info