Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 47911 - de Florence (Réunion) - 2012-10-27
: "Cherche correspondants métropolitains"

Bonjour!
J'ai une classe de 20 CM2 à l'île de la Réunion. Nous souhaiterions correspondre avec une classe de métropole! Les échanges se feront par mail (correspondance collective)sur des thèmes libres.


47911 -
modifier supprimer 104216 - Réponse de carole (France) - 2015-07-01

Bonjour je suis professeure de Français près de Brest. Je serais intéressée par une correspondance entre des 6ème et des CM. J'aurai deux classes de 6ème l'an prochain.
Nous allons travailler sur les îles durant l'année à venir.
SI vous êtes intéressés, contactez moi!

A bientôt!
Mme Lemaître Carole lemaitre.carole8@gmail.com

47911 -
modifier supprimer 99449 - Réponse de Marie (France) - 2014-08-02

Bonjour, je suis enseignante, j'ai une classe de CM2 à la rentrée 2014 avec 13 CM2. Je souhaiterais avoir une correspondance avec une classe, cela me tiens vraiment à coeur. Nous habitons dans un petit village des Pyrénées en Métropole.
J'attends de vos nouvelles.
Merci!!!!!!

47911 -
modifier supprimer 48051 - Réponse de Isabelle (France) - 2012-11-01

Bonjour ! Je suis enseignante en Savoie (CE2/CM1) et pendant la période 2 nous allons travailler sur la lettre et/ou le mail en expression écrite. Je souhaite donc débuter dès la semaine du 3 décembre une correspondance avec une autre classe (si possible d'une autre région française). Cela vous intéresse t il ?



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info