Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 47521 - de catherine (Egypte) - 2012-10-05
Coll�ge : "recherche correspondants en France"

bonjour,
je suis prof dans une ecole francaise en egypte et nous aimerions correspondre avec une ecole en france, et aussi envisager un echange , france /hurghada,
besoin de correspondants college , de la 6 ieme a la troisieme.
Merci


47521 -
modifier supprimer 116276 - Réponse de éloi (France) - 2017-06-05

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message car je cherche un collège en Egypte qui accepterait de correspondre avec mes élèves latinistes sur leur patrimoine historique respectif. Nous sommes situés en Normandie, dans la baie du Mont Saint Michel. Mon mail a tout d'une bouteille à la mer mais je compte bien trouver un correspondant intéressé par ce projet un jour prochain !
Bonne journée.
Cordialement
Eloi

47521 -
modifier supprimer 47785 - Réponse de Mohammed (France) - 2012-10-17

Bonjour,

Je suis enseignant dans un institut privé en France pour des élèves de 11-13 ans.
J'enseigne l'arabe . Est ce que vos élèves sont arabophones ?
J'aimerais qu'isl correspondent avec les miens si c'est le cas. Sachant que lors élevés sont francophones , ils pourraient parler dans les deux langues afin que chacun en profite.

Cordialement

47521 -
modifier supprimer 47613 - Réponse de dora (Italie) - 2012-10-09

Bonjour, j'enseigne français chez un collège de Bari, le chef-lieu des pouilles, une région du sud de l'Italie et j'aimerais faire correspondre mes élèves avce les votres; ils ont 12/13 ans . Merci de me répondre.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info