Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 47079 - de ibrahim (Israël) - 2012-09-21
Coll�ge : "Correpondance francophone""

chers collègues,
Je suis enseignant de français dans un collège à Gaza en Palestine et je suis à la recherche de correspondants ou faire un jumelage avec une école en france ou dans un pays francophone , mes élèves de 5ème (14 ans et 13 ans). J'ai deux classes, l'une à 30 élèves,et l'autre 22. ils sont bien motivé à échanger avec les francophone en français


merci d'avance.
Ibrahim


47079 -
modifier supprimer 47224 - Réponse de Nadine (Canada) - 2012-09-24

Bonjour,
Je suis enseignante de français au Québec dans la région de l'Outaouais avec des élèves de secondaire 1 (12-13 ans) et j'ai aussi 2 classes (une de 27 élèves et une de 24 élèves). Je serais intéressée de correspondre avec vous et vos 2 classes. Donnez-moi des nouvelles au nadfou@hotmail.com
Merci!

47079 -
modifier supprimer 47192 - Réponse de ibrahim (Israël) - 2012-09-23

bonjour monsieur ,
;erci pour votre réponse, vous pouvez me contacter sur mon email : eb_awad@hotmail.com
S"il vous plait

merci
ibrahim

47079 -
modifier supprimer 47097 - Réponse de aristide (Burkina Faso) - 2012-09-22

coucou je suis un charge de correspondance dans un etablissement et en meme temps le directeur finnancier. Je souhaiterai faire une correspondance avec n importe quel collège. Mes eleves sont bien motivés ils vraiment pressés de vous recevoir. Merci bieen.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info