Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 47050 - de Benoit (Polynésie Française) - 2012-09-20
: "A vos stylos!!!"

Bonjour,
Je suis enseignant et je recherche une classe d'enfants de 9 ans à 11 ans pour correspondre avec mes 20 élèves de CM2 du même age. J'enseigne à Paris dans l’école Doudeauville.

Il y aurait possibilité de correspondre par internet et par courrier.

J'attends avec impatience vos contacts!


47050 -
modifier supprimer 74335 - Réponse de Richard (Grande Bretagne) - 2013-04-30

Bon soir,
Je suis intéressé par votre annonce. J'ai une classe de 25 élèves dans le Suffolk (dans l'est de l'Angleterre) et j'aimerais bien leur trouver des correspondants en France pour qu'ils aprennent un petit peu de ce qui est la vie française et qu'ils sachent partager leurs propres experiences. Vous pouvez me contacter sur l'adresse e-mail richard.spencer@terra.es pour en parler plus profondement.
Cordialement,
Richard.

47050 -
modifier supprimer 47103 - Réponse de Amel (Tunisie) - 2012-09-22

Bonsoir, je suis une enseignante de la Tunisie d'une classe de 22 élèves âgés de 11 ans. nous aimerons correspondre avec des élèves Français pour échanger courriers, dessins, photos, écrits. Je serais davantage intéressée par une correspondance postale (plutôt que par internet)
Cordialement ,
Amel



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info