Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 46990 - de Emmanuelle (Réunion) - 2012-09-19
: "correspondance francophone"

Bonjour.
Je suis à la recherche de correspondants pour mes élèves de 4ème (13 ans). J'ai deux classes, l'une à 25 élèves, l'autre 21.
Je cherche à faire une correspondance en langue française et dans l'idée de faire découvrir de nouveaux horizons: peu nombreux sont mes élèves qui ont déjà quitté l'île.
A très bientôt, j'espère.
Emmanuelle


46990 -
modifier supprimer 118633 - Réponse de sara (Italie) - 2017-09-24

Bonjour Emmanuelle,

Je suis une nouvelle professeur de langue française dans un collège proche de Venise. J'aimerais bien proposer à mes elèves une experience d'echange par lettre ou mail. Je pense que ça pourrait être un moyen extraordinaire pour apprendre pas seulement une nouvelle langue mais aussi la façon de vivre des ados dans un autre pays. J'espère que vous vouliez me contacter. Je vous laisse mon courriel: sara.moda@libero.it

46990 -
modifier supprimer 107731 - Réponse de Elisabeth (France) - 2015-09-13

Bonjour,
Bien consciente que ce message date d'il y a très longtemps mais auriez-vous connaissance d'un ou une collègue toujours intéressé(e) par un échange? Je suis professeur d'SVT à la Chapelle-en-Serval juste au-dessus de Paris.
Bien cordialement,
Elisabeth.

46990 -
modifier supprimer 98735 - Réponse de Caver (Botswana) - 2014-06-18

Bonjour,