Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 46007 - de Nada (Mexique) - 2012-08-27
Coll�ge : "Correspondance!"

Bonjour à tous!!!
Je suis enseignante de français au Mexique et mes élèves ont entre 12 et 15 ans. Je suis intéressée par une correspondance pour mes élèves, voire la possibilité de réaliser un projet ensemble. Contactez-mio si vous êtes intéressés!


46007 -
modifier supprimer 116462 - Réponse de Mélanie (France) - 2017-06-27

Hola :)
Acabo de ver tu mensaje y si no has encontrado algo todavía, estaría super interesada.
Estoy buscando este tipo de intercambio.
Te pego el proyecto que he propuesto yo:
Hola a todos. Soy profesora de español en un colegio en las afueras de París y quisiera empezar un intercambio entre mis alumnos franceses y alumnos de alguna parte del mundo hispanófono a partir de la vuelta al cole de septiembre. Ya tengo algunas ideas para este intercambio, pero obviamente puede ser modificado y mejorado. La meta sería intercambiar a distintas épocas del año con distintos trabajos. Mis alumnos le enviarían producciones en español y los suyos en francés si también están principiantes (de nivel A1 hasta un buen A2) o en español. Primero, al final de la secuencia que permitiría enseñar a los alumnos las bases y las presentaciones, nuestros alumnos podrían enviarse un ID creativo o una carta de presentación. Después, podríamos continuar con otros temas y enviarnos nuestros trabajos respectivos: un reportaje que presenta una fiesta típica, una carta navideña, el cartel de presentación de una ciudad, un Podcast "10 cosas sobre mí", el grabado de una canción. etc. ¿ Le interesa ? Diga que si por favor =P Estoy motivadísima !
Te deseo un buen día, y ojala hasta pronto =P

46007 -
modifier supprimer 72429 - Réponse de corinne (France) - 2012-11-17

Bonjour,
je suis interessée: je suis professeur d'espagnol dans un collège en Vendée, côte ouest, près des Sables d'Olonnes.Mes élèves ont de 13 à 15 ans et sont désireux de connaître d'autres cultures surtout D'Amérique Latine.
J'attends de tes nouvelles.

46007 -
modifier supprimer 46904 - Réponse de annie (France) - 2012-09-17

Hola!Si no es demasiado tarde, me interesa tu anuncio. Estamos cerca de Paris y tengo alumnos entre 13 Y 15 años. Ademas hemos creado un club correspondencia en el cual los alumnos intercambian ideas y temas entre sus paises.

46007 -
modifier supprimer 46249 - Réponse de ELIANE REUSA (France) - 2012-09-01

Je suis professeur de français dans un collège situé à Marseille Mes élèves de 4ème pourraient éventuellement correspondre avec les votres . ( échange culturel )
J attends votre réponce avec impatience .
Pienso que sera una buena idea por los collegios de hablar de los modos de vida ,de los suenos...
Gracias muchas . Eliane .

46007 -
modifier supprimer 46222 - Réponse de gwenola (France) - 2012-08-31

HOLA, un saludo desde Normandia!
Je suis prof dans un collège français de Basse-Normandie à 2 heures de Paris. Et vous où êtes vous situés? Je connais un peu votre pays car j'y suis allé en 2007 et j'ai adoré!
Si vous établissez une correspondance internet avec notre établissement , mes élèves seront ravis!
Merci de votre réponse,
gwenola

46007 -
modifier supprimer 46042 - Réponse de Sylvie (Canada) - 2012-08-28

Bonjour,

J'enseigne le français à un groupe d'élèves francophones âgés entre 12 et 13 ans inscrits en langues et culture internationale. J'aimerais leur permettre d'être en contact avec des jeunes d'un autre pays afin de pouvoir échanger sur différents sujets reliés à leur culture. Je souhaiterais une correspondance par courrier. Si l'idée vous intéresse, faites-moi signe!
Sylvie



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info