Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 44424 - de Laurence (Finlande) - 2012-05-30
: "recherche d'une classe d'enfants de 5-6 ans pour correspondance"

Je cherche pour l'année scolaire prochaine (sep 2012/juin 2013) une classe d'enfants de 5/6 ans de Dublin pour correspondre par internet et voie postale.


44424 -
modifier supprimer 72859 - Réponse de sandra (France) - 2012-12-20

Bonjour, je suis directrice d'un accueil de loisirs et périscolaire! J'ai crée un projet intitulé "enfants du monde" et je recherche des correspondant pour les enfants dont je m'occupe ils ont entre 4 ans et 10 ans. Seriez vous d'accord pour lancer une correspondance avec mes enfants qui sont très curieux de tous ce qui peut se passer dans le monde (cultures, cuisine...) En vous remerciant et espérant avoir une réponse de votre part
Sandra

44424 -
modifier supprimer 44448 - Réponse de MICHEL (France) - 2012-06-02

Désolée, je viens de m'apercevoir d'une erreur dans mon annonce. Je suis en France et non en Finlande !!!

44424 -
modifier supprimer 44442 - Réponse de Marie (France) - 2012-06-01

Bonjour,

je suis enseignante en maternelle en France et je recherche une classe étrangère pour correspondre avec nous. Seriez-vous d'accord pour établir une correspondance France - Finlande?



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info