Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 44295 - de Carole (Polynésie Française) - 2012-05-17
Lyc�e : "looking for penpals and partneship for school exchange"

Hi I'm an English teacher in Tahiti French Polynesia. My pupils are 12 to 14 years old and we're looking for penpals in English speaking territories and maybe build a school exchange project (visit each other in our different countries). The aim of the project is first to enable my students to improve their English and also to exchange our rich culture with other countries. If you're interested with this project leave me your email address and I will contact you as soon as possible.


44295 -
modifier supprimer 101613 - Réponse de Christophe (Grande Bretagne) - 2014-10-24

Hello,

I have just found your message. I would be interested in taking part in that project. I teach French in an independant school in Dorset in England and my pupils have between 13 and 18 years old. It would be good to exchange emails or letters with each other's and create a link between our 2 schools. Please let me know if you are still interested.

Kind regards,

Christophe

44295 -
modifier supprimer 47151 - Réponse de Marcela Pásztorová (République Tchèque) - 2012-09-23

Bonjour, j'ai lu votre petite annonce.
Je suis professeur de francais dans un lycée privé anglo-tcheque a Prague,
en République Tcheque.C´est une tres belle ville au centre de l¡Europe.
Mes eleves ont entre 13-16 ans, parlent tres bien anglais (la plupart des matieres
est enseigné en anglais par les profs anglais et américains),
ils parlent aussi francais ,mais ils apprennent seulement depuis 2 ans.
Nous cherchons des correspondants dans votre pays et nous prets de commencer tout de suite!

alors si
vous déciderez pour notre école, nous serons tres ravis! Cordialement
Marcela Pásztorová, pasztorova@novyporg.cz, www.novyporg.cz

44295 -
modifier supprimer 44414 - Réponse de Marie-ANNE (USA) - 2012-05-30

Bonjour Carole,
Je suis prof de français dans un lycée américain dans la banlieue de Seattle sur la côte ouest des États-Unis. Mes élèves ont entre 14 et 17-18 ans de la 3e à la terminale. Mais j'ai surtout beaucooup de 3e.
Je serais très heureuse et je suis sûre que mes élèves le serait aussi si nous pouvions établir un contact entre nos classes.
Au plaisir,
Marie-Anne

44295 -
modifier supprimer 44297 - Réponse de Sandra (Grande Bretagne) - 2012-05-17

Hi Carole,

I'm a French teacher in a school in Surrey, England. I teach 11 to 16 years old pupils and would like to set up a penpal scheme with your school. I think that it would be a great opportunity for my students to learn and to research your beautiful island!

Email me if you want to set it up!



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info