Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 43758 - de Antoinette (Irlande) - 2012-03-17
: "Ecole irlandaise recherche correspondants francais"

Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche des correspondants francais pour des jeunes irlandais (ages de 7 a 11 ans) qui commencent a apprendre le francais.

Nous sommes une petite ecole situee a Dublin, en Irlande et les eleves prennent des cours de francais en cours supplementaires.
Les communications seraient tres courtes (leur ages. leurs familles) et on serait tres content de recevoir des communications (par courrier ou par mail) en echange.

Si cela vous interesse, on serait vraiment tres content. Ce serait a commencer apres les vacances de Paques.

Merci d'avance.

Antoinette


43758 -
modifier supprimer 127871 - Réponse de Sylvie (France) - 2020-06-17

Bonjour,
Enseignante en CE1 à Lacanau en France, je suis intéressée par cet échange si l(annnonce est toujours d'actualité pour la rentrée prochaine.
A très vite j'espère !
Sylvie

43758 -
modifier supprimer 127870 - Réponse de Sylvie (France) - 2020-06-17

Bonjour,
Enseignante en CE1 à Lacanau en France, je suis intéressé par cet échange si l(annnonce est toujours d'actualité pour la rentrée prochaine.
A très vite j'espère !
Sylvie

43758 -
modifier supprimer 107286 - Réponse de Pa&scale (Belgique) - 2015-09-02

Bonjour,
Je suis titulaire d'une classe de 4ème primaire. Je suis très intéressée.

43758 -
modifier supprimer 106447 - Réponse de Valerie (France) - 2015-08-10

Hi, I know your message is rather old but if you're still interested I teach English in a catholic primary school in Toulouse in the south of France and would love to correspond and even arrange trips. Please let me know of another school if your answer is negative.

Thanks, Valerie Garland

43758 -
modifier supprimer 103366 - Réponse de Lucile (France) - 2015-04-02

Hello everybody
Je m'appelle Lucile, j'ai 11 ans et je suis en CM2 à Lyon.
J'ai commencé à apprendre l'anglais un peu.
J'aimerai bien allée en Irlande)
Bises

43758 -
modifier supprimer 102465 - Réponse de Hélène (France) - 2014-12-17

Bonjour,

je suis enseignante en classe de CM1 (enfants de 9/10 ans) et nous aimerions communiquer par mail ou lettre avec une classe anglophone. Nos élèves pourraient se présenter, présenter notre pays, ville, dire ce qu'ils aiment... Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

Hélène.

43758 -
modifier supprimer 101198 - Réponse de linda (Ile Maurice) - 2014-09-30

bonjour,
Je suis enseignante dans une ecole francaise , mes eleves ont entre 7/8 ans ils apprennent l'anglais et parle couramment le francais.

J\'accepte volontiers correspondre avec votre classe. pouvez-vous me repondre rapidement car cela est urgent.

Merci d'avance

Linda

43758 -
modifier supprimer 97548 - Réponse de Clémence (France) - 2014-01-23

Bonjour,

Je suis enseignante en France (Annemasse, près de Genève) et souhaiterai intégrer mon école à un projet de correspondance avec une école irlandaise. Etes-vous toujours intéressée ? Merci d'avance de votre réponse,

Clémence Alberti

43758 -
modifier supprimer 76802 - Réponse de Pascale (France) - 2013-09-17

Hi, Are you still looking for penpals in France for your class?
Let me know, I 'm interested.
Pascale

43758 -
modifier supprimer 72920 - Réponse de céline (France) - 2012-12-27

Bonjour Antoinette,
Votre message m'intéresse; en effet, je suis la maman de Martin, 12 ans, qui étudie l'anglais depuis 2 ans au collège. Je cherche un correspondant à Dublin intéressé par le français pour correpondance et échange pendant les vacances cet été.
Nous habitons en région parisienne dans une jolie maison. Martin est intéressé par la lecture, les mangas, les jeux vidéos, la musique, il joue aussi de la flûte traversière et dans un orchestre. Les parents parlons anglais.
Si vous avez autour de vous un jeune qu'un échange pourrait intéresser, n'hésitez pas à donner mes coordonnées. Bonnes fêtes, Céline

43758 -
modifier supprimer 72860 - Réponse de sandra (France) - 2012-12-20

Bonjour, je suis directrice d'un accueil de loisirs et périscolaire! J'ai crée un projet intitulé "enfants du monde" et je recherche des correspondant pour les enfants dont je m'occupe ils ont entre 6 ans et 12 ans. Seriez vous d'accord pour lancer une correspondance avec mes enfants qui sont très curieux de tous ce qui peut se passer dans le monde (cultures, cuisine...) En vous remerciant et espérant avoir une réponse de votre part
Sandra

43758 -
modifier supprimer 47197 - Réponse de aurélie (France) - 2012-09-23

Bonjour,
la demande date de l'année passée mais seriez-vous intéressée pour une correspondance cette année? Nous sommes une école de taille moyenne entre ville et campagne, près d'Angouleme (Charente).
J'enseigne l'anglais dans plusieurs classes dont un CE2 (25 élèves d'environ 8 ans) et un CM1 (18 élèves de 9 à 11 ans). Pour l'une comme pour l'autre classe, je recherche des correspondants. Cela vous intéresserait-il encore? Sinon un de vos collègues? Merci d'avance.
Aurélie

43758 -
modifier supprimer 46275 - Réponse de Roxanne (France) - 2012-09-02

Bonjour,
j'ai une classe de 25 CM1 (9 - 10 ans) qui commencent à apprendre l'anglais. Si tu souhaites renouveler cette année ton projet de correspondance, nous serions très intéressés.
Roxanne.

43758 -
modifier supprimer 44561 - Réponse de mohamed (Burkina Faso) - 2012-06-12

Recherche des correspondances pour mon fils
il c nom COMPAORE Hibrahime en classe de C1.
Tout en espérant que vous répondrez favorablement a ma demande je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Bien de choses à vous. Je vous laisse déjà mon email triange.cg@gmail.com
OUAGADOUGOU
Burkina Faso

43758 -
modifier supprimer 44097 - Réponse de Tristan (Guadeloupe) - 2012-04-22

Bonjour, je suis élève de ce2 à l'école Saint Joseph à le Moule, j'ai 9ans et je voudrais correspondre en anglais avec un élève irlandais.

43758 -
modifier supprimer 44022 - Réponse de johanne (France) - 2012-04-11

Bonjour,
Je suis enseignante dans une classe de cp/ce1, et nous recherchons aussi des correspondants anglophones.
On commence à apprendre l'anglais.
Je suis près de Paris.
J'espère que cet échange pourra avoir lieu! Nous sommes très motivés!!
A bientôt!
Johanne

43758 -
modifier supprimer 43903 - Réponse de Antoinette (Irlande) - 2012-03-29

Merci a toutes les reponses.
Nous avons trouve une solution qui nous convient avec une petite ecole francaises.

Merci beaucoup.

43758 -
modifier supprimer 43901 - Réponse de loic (France) - 2012-03-29

bonjour, je m appelle loic je suis d origine bretonne je suis dans un itep avec des enfants de 9 ans à 13 ans
j aimerais correspo,ndre avec vous car je commence à travailler l anglais averc ma maitresse
merci à bientôt
petitsenart@laposte.net

43758 -
modifier supprimer 43886 - Réponse de Emmanuel (Côte d'Ivoire) - 2012-03-28

salut madame je suis un ivoirien mais je parle le français très bien je suis intéresser.

43758 -
modifier supprimer 43760 - Réponse de Betty (Guadeloupe) - 2012-03-18

Bonjour Antoinette
mes 22 élèves de ce2 ont 8-9 ans et débutent l'anglais cette année . I think they will be happy to have penpals . See you!! Betty

43758 -
modifier supprimer 43759 - Réponse de elizabeth (France) - 2012-03-18

Bonjour,
j'ai une classe de GS/CP (5 à 7 ans), c'est un peu jeune mais nous commençons à apprendre l'anglais depuis septembre et je recherche le même type de correspondance que vous, toute simple, dire son âge, son prénom, communiquer par courrier ou mail.
Nous sommes à l'école de Perceneige au nord de l'yonne, à 1 heure de Paris au sud est.
Nous serions vraiment contents de pouvoir correspondre.
Cordialement
Elizabeth



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info