Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 43059 - de Sinéad (Irlande) - 2012-01-17
: "Ecole primaire en Irlande"

Bonjour,
Je recherche des élèves francophones pour mes 29 élèves anglophones dans une petite école ici en Irlande. Ils ont entre 9 et 12 ans et sont très motivés.
A bientôt j'espère!


43059 -
modifier supprimer 106448 - Réponse de Valerie (France) - 2015-08-10

Hi, I teach English in a catholic primary school in Toulouse in the south of France. We would love to exchange letters and eventually trips to Ireland.

Thanks,
Valerie Garland

43059 -
modifier supprimer 102466 - Réponse de Hélène (France) - 2014-12-17

Bonjour,

je suis enseignante en classe de CM1 (enfants de 9/10 ans) et nous aimerions communiquer par mail ou lettre avec une classe anglophone. Nos élèves pourraient se présenter, présenter notre pays, ville, dire ce qu'ils aiment... Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

Hélène.

43059 -
modifier supprimer 76801 - Réponse de Pascale (France) - 2013-09-17

Hi Are you still looking for penpals for your class?
Pascale

43059 -
modifier supprimer 76794 - Réponse de cathy (France) - 2013-09-17

Bonjour,
Je suis enseignante dans une classe de CM1 et CM2 dans le centre de la France et je recherche une classe anglophone pour correspondre. Etes-vous toujours à la recherche d'une classe ?
Merci pour votre réponse.
Salutations
Cathy

43059 -
modifier supprimer 72921 - Réponse de céline (France) - 2012-12-27

Bonjour,
Je suis moi-même à la recherche d'un correpondant irlandais pour mon fils Martin, 12 ans, qui étudie l'anglais depuis 2 ans dans le but de faire un échange cet été. Nous habitons en région parisienne.
Je suis à votre disposition pour toutes précisions,
Bien cordialement,
Céline

43059 -