Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 43059 - de Sinéad (Irlande) - 2012-01-17
: "Ecole primaire en Irlande"

Bonjour,
Je recherche des élèves francophones pour mes 29 élèves anglophones dans une petite école ici en Irlande. Ils ont entre 9 et 12 ans et sont très motivés.
A bientôt j'espère!


43059 -
modifier supprimer 106448 - Réponse de Valerie (France) - 2015-08-10

Hi, I teach English in a catholic primary school in Toulouse in the south of France. We would love to exchange letters and eventually trips to Ireland.

Thanks,
Valerie Garland

43059 -
modifier supprimer 102466 - Réponse de Hélène (France) - 2014-12-17

Bonjour,

je suis enseignante en classe de CM1 (enfants de 9/10 ans) et nous aimerions communiquer par mail ou lettre avec une classe anglophone. Nos élèves pourraient se présenter, présenter notre pays, ville, dire ce qu'ils aiment... Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

Hélène.

43059 -
modifier supprimer 76801 - Réponse de Pascale (France) - 2013-09-17

Hi Are you still looking for penpals for your class?
Pascale

43059 -
modifier supprimer 76794 - Réponse de cathy (France) - 2013-09-17

Bonjour,
Je suis enseignante dans une classe de CM1 et CM2 dans le centre de la France et je recherche une classe anglophone pour correspondre. Etes-vous toujours à la recherche d'une classe ?
Merci pour votre réponse.
Salutations
Cathy

43059 -
modifier supprimer 72921 - Réponse de céline (France) - 2012-12-27

Bonjour,
Je suis moi-même à la recherche d'un correpondant irlandais pour mon fils Martin, 12 ans, qui étudie l'anglais depuis 2 ans dans le but de faire un échange cet été. Nous habitons en région parisienne.
Je suis à votre disposition pour toutes précisions,
Bien cordialement,
Céline

43059 -
modifier supprimer 46865 - Réponse de Véronique (France) - 2012-09-16

Bonjour

J'ai un fils de 10 ans et je cherche à avoir des contacts irlandais car je souhaite envoyer mon fils pendant les vacances scolaires pour parfaire son anglais.

Cordialement

V MARTINS

43059 -
modifier supprimer 45736 - Réponse de Estelle (France) - 2012-08-18

Bonjour, ton projet m'intéresse énormément. D'abord car j'aurais également 29 élèves à la rentrée et que la.correspondance élève à élève me semble la plus intéressante mais aussi car j'aimerais que mes élèves correspondent en anglais et en français. L'aspect culturel des échanges m'intéressent tout particulièrement. Nos échanges pourraient se faire par mail ou par envois postaux, tous les 15 jours par exemple. Mes élèves ont 10-11 ans (niveau 5). Nous sommes en France dans le département du Rhône, pas très loin de Lyon, en campagne, dans une région viticole. J'attends une réponse que j'espère positive à cette adresse : estellepeil@live.fr

43059 -
modifier supprimer 43765 - Réponse de Delphine (France) - 2012-03-18

Bonjour,

Je suis enseignante d'une classe de CM1 (9-10 ans) à Paris. Nous cherchons des classes européennes dans le cadre du projet Clément aplati pour correspondre. Si cela vous intéresse, j'espère à bientôt!

43059 -
modifier supprimer 43635 - Réponse de Virginie (France) - 2012-03-05

Bonjour,
je recherche des élèves anglophones irlandais pour échange scolaire avec des élèves de 12 à 14 ans français, du collège de l'île de Noirmoutier, sur la côte ouest.
Sommes très intéressés par votre annonce,
Cordialement,
Virginie Dolimont

43059 -
modifier supprimer 43623 - Réponse de Cyrielle (Luxembourg) - 2012-03-05

Bonjour ! Je réponds sans doute en retard à votre message, mais entamer un projet de correspondance avec votre classe m'enchanterait. Mes 11 élèves ont entre 8 et 10 ans et seraient très motivés pour échanger en Français avec d'autres enfants d'un pays étranger. Contactez-moi si cela vous intéresse !

43059 -
modifier supprimer 43098 - Réponse de Xavier Froidevaux (Suisse) - 2012-01-21

Bonjour
Je viens de découvrir ton message et il m'intéresse beaucoup.
Je suis moi-même également enseignant dans une classe primaire avec des élèves de 10-12 ans.Notre école se situe en Suisse romande, donc de langue française. Et, depuis quelques semaines maintenant, nous avons entamé un dossier relatif à la correspondance. Je serais donc hyper intéressé par un échange avec ta classe et ses élèves.
J'attends donc de tes nouvelles et me réjouis d'ores et déjà de concrétiser ce projet.
Salutations
Xavier Froidevaux
E-mail : xavier.froidevaux@epsaigne.ch

43059 -
modifier supprimer 43073 - Réponse de Vincent (France) - 2012-01-18

Bonjour, je suis professeur des écoles en France d'une classe de CM1/CM2 qui ont entre 9 et 10 ans. Nous souhaiterions communiquer par mail avec des élèves anglophones dans le but de partager notre culture et surtout de réaliser un échange linguistique.
Contactez moi si vous êtes intéressée.
Cordialement. Vincent Lusley

43059 -
modifier supprimer 43071 - Réponse de fleur (France) - 2012-01-18

Bonjour,
Je suis enseignante dans une école en région parisienne. Je serai intéressée pour établir une correspondance avec vos élèves (par courrier uniquement). Je ne l'ai jamais fait mais l'idée me plait beaucoup. Vos élèves sont ils capables de lire le français ou faut-il écrire en anglais? Ils sont en CE2 et ont environ 8 ans. Merci de me répondre sur mon adresse personnelle : sanchez.fleur@gmail.com



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info