Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 42412 - de Nora (Suède) - 2011-11-16
Lyc�e : "échange"

Bonjour

Je m'appelle Nora Tabbouche et je suis prof de francais dans un lycée au nord de la Suède. Nous venons de terminer une série d'échange avec Brest et nous cherchons pour le moment un autre lycée pour commencer un nouveau échange.
Est ce que cela vous interesse?
Voici le site de notre lycée.Nous pourrions travailler sur un thème en francais et anglais.
www.uig.se

Amicalement
Tabbouche Nora


42412 -
modifier supprimer 73345 - Réponse de ERika (Italie) - 2013-02-04

Chere Nora,
je suis prof en Italie, au lycée et je cherche un collègue suédois intéressé à un échange d'hospitalité pédagogique (hospitalité et aussi cotravail en classe: travail de groupe ou alors je pourrais suivre la leçon du collègue ou alors travailler avec un petit groupe, ou conduire la leçon moi meme etc) de deux semaines finalisé à botre formation réciproque et à mettre en place des rapports entre nos écoles. Je suis prete à recevoir un collègue moi meme. Est-ce que tu peux voir si, dans ton école, quelqu'un est intéressé? Je suis prof et j'enseigne aussi anthropologie à l'Université, je suis mariée avec un journaliste et j'ai deux enfants de 2 et 8.
Bien à toi,
Erika Martelli

42412 -
modifier supprimer 44369 - Réponse de Anne (France) - 2012-05-23

Hello,
I am a teacher in a French school and would be very interested in setting up an exchange for my 36 16 year old students with students of about the same age in Sweden.

Please let me know if you are interested.

42412 -
modifier supprimer 42522 - Réponse de Nadhir (Pologne) - 2011-11-26