Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 41308 - de Orlanda (Portugal) - 2011-09-29
: "pratiquer le français"

Je suis prof de français-2ème langue-et de portugais- langues maternelle- j´aimerais recevoir des messages de collègues dans le monde .
Envoyer messages au e-mail: yolan@iol.pt


41308 -
modifier supprimer 109797 - Réponse de Said (Algérie) - 2015-12-30

Je suis un collègue ,désirant correspondre dans le domaine culturelle afin de compléter nos deux cultures ,merci ,et recevez mes meilleurs vœux de bonheur pour la nouvelle Année 2016. Mes salutations.

41308 -
modifier supprimer 99895 - Réponse de Hermann (Côte d'Ivoire) - 2014-08-23

hello,excuse me my message is in french but you can write us in english or in french.
je suis Hermann, président d'un réseau d'étudiants et élèves(club Master)en collaboration avec les enseignants et plus de 60 écoles en Cote d'Ivoire.
je suis donc intéressé par votre annonce car cela permettra à nos étudiants et élèves d'échanger , de partager et de découvrir les tiens, leurs valeurs socioculturelles et intellectuelles.
j'attends impatiemment votre réponse.

cdlt
Hermann

41308 -
modifier supprimer 44419 - Réponse de DanielaVenturini (Italie) - 2012-05-30

Bonjour Orlanda, je suis prof de français en Italie, à Padoue, près de Venise. J'aimerais aussi communiquer avec des collègues étrangers et, si possible, organiser un échange au Portugal, mais seulement si possible..
J'attends un signe de ta part. Amitiés.
Daniela



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info