Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 40859 - de Silvia (Egypte) - 2011-09-16
: "Recherche des correspondants pour un projet sur le Braille"

Bonjour,
Je suis enseignante à l'école française du Caire en Egypte dans une classe de CE2. J'ai l'intention de travailler cette année sur le handicap en général et sur la cécité en particulier avec un travail sur le Braille avec ma classe. J'ai 25 élèves (âgés de 8 à 10 ans, tous voyants et francophones) et je cherche à correspondre avec une classe ou un groupe qui serait intéressé par notre projet, pour avoir des échanges culturels en Braille ou mixes en Braille et noir (peut-être avec une Clis de type 3?)
Merci de me contacter si vous êtes intéressés.


40859 -
modifier supprimer 41593 - Réponse de aurelie (France) - 2011-10-07

Bonjour,
Je viens de voir votre annonce, et malheureusement, je ne suis pas professeur des écoles. Je n'ai donc pas de réponse favorable à votre demande.
Pourquoi me répond-elle me direz-vous?
Et bien, je viens vers vous car je suis à la recherche d'un stage dans une école primaire en Egypte, et je voulais savoir s'il était possible que vous me donniez des contactes à qui transmettre ma demande...
En fait, je suis en Master Pro FLE, et me dirige vers l'enseignement du français aux enfants à l'étranger... Je voulais donc acquérir une petite expérience dans ce domaine en Egypte. (Je suis déjà en stage dans une école primaire en France, mais bien entendu, ce n'est pas du FLS, mais du FLM, ce qui ne correspond donc pas exactement à mon projet professionnel...)
Merci de votre attention,
Bien cordialement,
A.D



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info