Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 40728 - de Isabel (Pays-Bas) - 2011-09-12
Lyc�e : "Des correspondants par Internet"

Ecole secondaire internationale à Rotterdam cherche à correspondre avec un lycée français.

Nous recherchons des classes de lycéens français pour correspondre par internet avec des élèves de notre école. Nos élèves utilisent l'anglais à l'école et seraient près a aider vos élèves avec leur anglais. Si intéressé, merci d'entrer en contact avec moi. Merci d'avance.
Isabel


40728 -
modifier supprimer 117036 - Réponse de batouma (Togo) - 2017-08-02

Bonjour. Je suis togolais. J'ai lu votre mailet voudrais voir c'est possible de correspondre avec les jeunes lycéens de mon village LOTOGO. situé au nord du togo. merci

40728 -
modifier supprimer 74813 - Réponse de dominique (France) - 2013-06-18

Hello

yes definitely! I am ready to exchange with you and your students, I teach in a high school in Normandy, we are not far from the D Day beaches ; my pupils are between 15 and 17
looking froward to hearing from you
Dominique

40728 -
modifier supprimer 73439 - Réponse de Nahomie (France) - 2013-02-14

Hello we are also looking for pen friends.
We are French ((17-20yo)
We are looking forward to your reply.
Bye

40728 -
modifier supprimer 43575 - Réponse de Annie MARTIN (France) - 2012-02-29

Bonjour, je suis professeur dans un lycée professionnel à Halluin près de Lille dans le Nord (59). J'enseigne le transport et le droit/économie à des classes de seconde,première et terminale pour l'obtention du baccalauréat professionnel en 3 ans. Nous avons un projet sur l'ouverture européenne et l'objectif d'ouvrir une classe européenne dans l'avenir. Nous organisons une fois par an un court voyage de 2 jours vers les Pays Bas.
En 2013, nous souhaitons rencontrer des élèves et réaliser un échange sur le système éducatif.
Nos élèves étudient l'anglais et le néerlandais.
Pourquoi pas avoir un échange internet et une possibilité de se rencontrer ?
J'espère avoir une réponse.
Annie

40728 -
modifier supprimer 41018 - Réponse de mamadou watt (Sénégal) - 2011-09-22

bonjour,
je suis au sénégal et prof dans un nouveau lycée,votre demande m 'interesse,si c'est le meme cas contactez moi au mwatt@live.fr.

40728 -
modifier supprimer 40733 - Réponse de Isabel (Pays-Bas) - 2011-09-12

Bonjour!

Malheureusement mes étudiants ne sont pas trop forts en néerlandais... Mais, je vais en discuter avec la professeur de néerlandais. Je vous tiendrai au courant.

Cordialement,

Isabel.

40728 -
modifier supprimer 40729 - Réponse de Gaëlle (France) - 2011-09-12

Bonjour!

Je suis une toute jeune prof de français et de néerlandais dans un lycée du Nord de la France et je cherche des correspondants pour mes élèves qui apprennent le néerlandais et qui ont entre 15 et 17ans...
Seriez-vous intéressée? Avez-vous un projet précis?

Bonne journée,
Cordialement,

Gaëlle



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info