Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 40010 - de Carine (Chine) - 2011-08-19
: "Service de garde cherche correspondance"

Bonjour je m'appel carine et je suis éducatrice dans un service de gardeau canada. Je recherche une classe du primaire qui acccepterait de correspondre avec moi et mon groupe durant l'année scolaire. Nous espérons apprendre de votre culture et vous faire découvrir la notre.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Carine et son groupe


40010 -
modifier supprimer 41852 - Réponse de Henri (Sénégal) - 2011-10-17

Je suis instituteur à l'école élémentaire du Point.E2 ici à Dakar ,j'ai pris connaissance de votre requête et j'aimerais que nous correspondions ma classe et la votre.
J'espère qu'elle sera fructueuse.

Henri

40010 -
modifier supprimer 40417 - Réponse de Chloé (France) - 2011-09-01

Bonjour,

Je suis intéressé par votre de mande de correspondance. En effet, le périscolaire ( enfants de 7 à 11 ans) au sein duquel je travaille cherche à correspondre avec d'autres enfants ayant des cultures et des modes de vie différentes afin de répondre au thème " les enfants du monde".
Cordialement
Chloé WEHRLEN

40010 -
modifier supprimer 40228 - Réponse de emilie (Belgique) - 2011-08-26

Bonjour,
Je suis institutrice en Belgique (Bruxelles). J'ai une 4ème primaire (ce2/cm1).

Es tu intéressé pour correspondre avec nous ?

Emilie (emileene1981@hotmail.be)

40010 -
modifier supprimer 40086 - Réponse de laure (France) - 2011-08-22

Bonjour, je cherche à créer une correspondance entre mes élèves (9.11 ans) et des enfants anglophones. Votre annonce m'intéresse.J'enseigne dans une petite ville dans les Alpes, pas loin du Mont-Blanc.
A bientôt peut-être.
Laure.

40010 -
modifier supprimer 40017 - Réponse de olivine87 (France) - 2011-08-19

Bonjour, j'ai une classe de CM1-CM2 en France dans le département de Haute-Vienne. Je participe au projet Clément aplati qui permet aux enfants de découvrir d'autres régions et d'autres pays. Êtes vous intéressé ?
À bientôt jespère

40010 -
modifier supprimer 40014 - Réponse de allal (Maroc) - 2011-08-19

bonjour
je suis interesse
salut



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info