Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 38939 - de Fabien (Indonésie) - 2011-06-07
Coll�ge : "Cherche correspondants francais pour ma classe."

Je suis professeur de francais dans une petite ville d'Indonesie situee sur l'ile de Sumatra. Je recherche des correspondants francais pour mes eleves de college qui ont commence le francais l'annee derniere. J'ai une trentaine d'eleves ages de 12 a 14 ans. Nous pourrions communiquer en francais, anglais ou indonesien. N'hesitez pas a me contacter.


38939 -
modifier supprimer 47247 - Réponse de Louise (France) - 2012-09-25

Bonjour ,

Je m'appelle Louise et j'ai 13 ans . Je serai très intéressé par cette echange parce que j'aime découvrir d'autre culture et apprendre ma langue aux autres !

Merci d'avance ,

Louise

38939 -
modifier supprimer 45382 - Réponse de Marian (Australie) - 2012-07-31

Je m'apelle Marian. Saya guru Bahasa Indonesia dan kebudayaan Indonesia dan Matematika di Australia. Apakah ada pelajar di sekolah Anda yang ingin mempunyai penpal di Australia?

38939 -
modifier supprimer 43386 - Réponse de augustin (Réunion) - 2012-02-12

bonjour, je vous ecris depuis la Réunion j'aimerais bien corespondre avec tous les enseignants indien qui parlent françaislaz
car j'ai des materiels scolaires a donner et des vetements
mobiles: 00262692303604 ET 00262692410836
email: albin.barbe@orange.fr et barbe.augustin@yahoo.fr


BARBE Augustin de la Réunion

38939 -
modifier supprimer 38981 - Réponse de patrick (France) - 2011-06-14

je suis enseignant dans le sud ouest de la france. Je suis intéressé par votre projet. Je souhaite pouvoir correspondre avec ma classe de 16 élèves. leur faire écrire leur portrait, leur faire présenter leur région, leur façon de vivre, les paysages qu'on y rencontre, les modes de vie... etc. J'envisage de correspondre par emails et 2 fois par an pouvoir faire une connexion par webcam sur skype (si vous avez une webcam). J'ai déjà 2 écoles de thaîlande qui sont prêtes à participer à ces échanges. Je pourrais commencer en septembre dès le début de la nouvelle année scolaire
très cordialement

38939 -
modifier supprimer 38967 - Réponse de Fabien (Indonésie) - 2011-06-11

Bonjour Delphine,

Ta proposition me parait interessante. Tu peux me contacter directement a l'adresse suivante:

fabfio007@hotmail.com

A bientot

38939 -
modifier supprimer 38965 - Réponse de Delphine (France) - 2011-06-10

Bonjour,

Je suis professeur d'anglais dans un collège du nord de la France. Peut-être serait-il possible de correspondre à partir de septembre avec mes futurs élèves de 5e (environ 25 élèves)?. Mes élèves écriraient en anglais et vos élèves pourraient répondre en français et/ou en anglais.

Tenez moi au courant si vous êtes intéressé!

Delphine



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info