Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 38939 - de Fabien (Indonésie) - 2011-06-07
Coll�ge : "Cherche correspondants francais pour ma classe."

Je suis professeur de francais dans une petite ville d'Indonesie situee sur l'ile de Sumatra. Je recherche des correspondants francais pour mes eleves de college qui ont commence le francais l'annee derniere. J'ai une trentaine d'eleves ages de 12 a 14 ans. Nous pourrions communiquer en francais, anglais ou indonesien. N'hesitez pas a me contacter.


38939 -
modifier supprimer 47247 - Réponse de Louise (France) - 2012-09-25

Bonjour ,

Je m'appelle Louise et j'ai 13 ans . Je serai très intéressé par cette echange parce que j'aime découvrir d'autre culture et apprendre ma langue aux autres !

Merci d'avance ,

Louise

38939 -
modifier supprimer 45382 - Réponse de Marian (Australie) - 2012-07-31

Je m'apelle Marian. Saya guru Bahasa Indonesia dan kebudayaan Indonesia dan Matematika di Australia. Apakah ada pelajar di sekolah Anda yang ingin mempunyai penpal di Australia?

38939 -
modifier supprimer 43386 - Réponse de augustin (Réunion) - 2012-02-12

bonjour, je vous ecris depuis la Réunion j'aimerais bien corespondre avec tous les enseignants indien qui parlent françaislaz
car j'ai des materiels scolaires a donner et des vetements
mobiles: 00262692303604 ET 00262692410836
email: albin.barbe@orange.fr et barbe.augustin@yahoo.fr


BARBE Augustin de la Réunion

38939 -
modifier supprimer 38981 - Réponse de patrick (France) - 2011-06-14