Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 38081 - de Nathalie (Suède) - 2011-02-04
Coll�ge : "Echange entre des écoles -Suède - Monde francophone"

Bonjour!
Nous sommes des professeurs et des élèves à un collège en Suède. Nous cherchons des correspondantes d'une école du monde francophone pour en avoir une échange. Cela vous intérèssez?


38081 -
modifier supprimer 98809 - Réponse de Mounir (Canada) - 2014-06-24

Bonjour,
Mon nom est Mounir, je suis enseignant au collège secondaire, élèves de 12-14ans.
J'enseigne les sciences pour un groupe d'élève option Hockey.
J'aimerai bien faire un échange entre école et surtout mes élèves veulent jouer une partie de jeu de Hockey sur glace avec une équipe de votre école.

38081 -
modifier supprimer 98117 - Réponse de teacher adil (Maroc) - 2014-03-23

hi
Am teacher from morocco

38081 -
modifier supprimer 75875 - Réponse de Julie (Canada) - 2013-08-19

Bonjour,
Je suis enseignante en 6e année du primaire (11-12 ans) dans une école de Québec (Canada). Je désire mettre sur pied un projet de correspondance avec une classe suédoise. Pour l'année scolaire 2013-2014, j'aurai 25 élèves. Je souhaite que cette correspondance se fasse par courrier traditionnel.

Seriez-vous intéressé par cet échange ?

Julie

38081 -
modifier supprimer 43703 - Réponse de Florence (France) - 2012-03-13

Hello I'm an English teacher looking for Swedish colleagues in order to have a partnership with one another's pupils. Especially for penpals at first, then to develop some kind of project together.

I live and work in the north of France.

Just contact me!

Looking forward to hear from you soon, best regards. Florence COURCHAI.

38081 -
modifier supprimer 42167 - Réponse de yveline (France) - 2011-11-04

Hello,