Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 38081 - de Nathalie (Suède) - 2011-02-04
Coll�ge : "Echange entre des écoles -Suède - Monde francophone"

Bonjour!
Nous sommes des professeurs et des élèves à un collège en Suède. Nous cherchons des correspondantes d'une école du monde francophone pour en avoir une échange. Cela vous intérèssez?


38081 -
modifier supprimer 98809 - Réponse de Mounir (Canada) - 2014-06-24

Bonjour,
Mon nom est Mounir, je suis enseignant au collège secondaire, élèves de 12-14ans.
J'enseigne les sciences pour un groupe d'élève option Hockey.
J'aimerai bien faire un échange entre école et surtout mes élèves veulent jouer une partie de jeu de Hockey sur glace avec une équipe de votre école.

38081 -
modifier supprimer 98117 - Réponse de teacher adil (Maroc) - 2014-03-23

hi
Am teacher from morocco

38081 -
modifier supprimer 75875 - Réponse de Julie (Canada) - 2013-08-19

Bonjour,
Je suis enseignante en 6e année du primaire (11-12 ans) dans une école de Québec (Canada). Je désire mettre sur pied un projet de correspondance avec une classe suédoise. Pour l'année scolaire 2013-2014, j'aurai 25 élèves. Je souhaite que cette correspondance se fasse par courrier traditionnel.

Seriez-vous intéressé par cet échange ?

Julie

38081 -
modifier supprimer 43703 - Réponse de Florence (France) - 2012-03-13

Hello I'm an English teacher looking for Swedish colleagues in order to have a partnership with one another's pupils. Especially for penpals at first, then to develop some kind of project together.

I live and work in the north of France.

Just contact me!

Looking forward to hear from you soon, best regards. Florence COURCHAI.

38081 -
modifier supprimer 42167 - Réponse de yveline (France) - 2011-11-04

Hello,
I’m an English teacher in a secondary school in the north-west of France of about 850 students, 10 to 15.
I’m in charge of the European Section in my school (20 pupils aged 13) and I am looking for a Swedish secondary school interested in starting a yearly exchange on a long term basis.
My aim is to help them improve their language skills and cultural knowledge of another European country and to give them the opportunity of meeting young foreign students.
If you are interested in a partnership contact me by email.
Y. Colignon

38081 -
modifier supprimer 39613 - Réponse de julie (France) - 2011-07-31

Bonjour, nous serions interresse mon amis et moi de rencontrer des suedois, nous avons planifier de nous rendre a stockholm au mois de novembre et nous voudrions passez notre temps dans une ecole pour decouvrir votre mode deducation et faire connaissance avec de jeunes de notre age merci pour votre reponse !

38081 -
modifier supprimer 38893 - Réponse de Yves (Belgique) - 2011-05-29

Bonjour, Notre établissement est situé entre Bruxelles et Paris et nous sommes prêt à vous proposer un échange linguistique varié, culturel, sportif...avec intégration en familles. Mes élèves ont actuellement 14-15 ans, d'une bonne éducation ( ni cigarette, ni alcool ) et
Nous avons participé à plusieurs échanges avec l'Italie, la Tchéquie, la Suède, l'Angleterre, la Flandre, la Finlande.

Si vous le souhaitez, je peux vous donner le blog de notre dernier projet.

En espérant de vos nouvelles et des informations sur votre établissement et vos élèves.

Cordialement,

Yves .

38081 -
modifier supprimer 38882 - Réponse de Pénélope (France) - 2011-05-27

Bonjour,

Je suis très intéressée et j'ai un projet à vous proposer. Merci de me contacter.

Pénélope

38081 -
modifier supprimer 38560 - Réponse de Mamadou Yaffa (Sénégal) - 2011-04-01

Bonjour, je serais très ravi d'échanger avec votre collège. Nous sommes un collège de près de 800 élèves avec une forte présence feminine.
Merci

38081 -
modifier supprimer 38371 - Réponse de Annabelle (France) - 2011-03-06

Bonjour Nathalie,
Avez-vous trouvé ce que vous vouliez? Je suis prof de français à Tours, à 200 km au sud de Paris, et j'ai des élèves âgés de 12 à 15 ans qui seraient ravis d'avoir des correspondants,
Amicalement,
Annabelle

38081 -
modifier supprimer 38274 - Réponse de Alexandre (Roumanie) - 2011-03-02

Bnjour, Nathalie! J'enseigne l'anglais et le français aux enfants de 11 a 15 ans et nous cherchons des correspondants du même age (email ou pen pal) pour développer les habilités de communication inter-personnelle.
On vous attend avec vos idées.

Au revoir, Alexandre

38081 -
modifier supprimer 38267 - Réponse de Mahamar HAIDARA (Mali) - 2011-03-02

Bonjour! mon école répond favorablement à ta requête, mon contact est eps_songhoi@yahoo.fr

38081 -
modifier supprimer 38216 - Réponse de nathalie (France) - 2011-02-25

of course we would be interested by an exchange between our students. I've students from the 8th grade ( about 29) who would be interested in this exchange. Would it be an e-mail exchange or letters ? would you like to start a real partnership between our schools? we are a middle school near Bordeaux, in the South of France. Please anwer me if you're interested. Nathalie

38081 -
modifier supprimer 38171 - Réponse de justine (France) - 2011-02-17

Bonjour, je me permet de vous contacater, car je suis animatrice dans un accueil de loisir pour enfants en France. Je voudrais savoir si cela vous intéresseait toujours une correspondance tout d'abord par courrier avec des enfants âgés de 10 à 14 ans.
En l'attente de votre réponse,

Justine

38081 -
modifier supprimer 38110 - Réponse de ousmane (Sénégal) - 2011-02-09

bonjour je suis un professeur de maths et physiques chimie à la recherche de collegue de meme discipline pour echanger nos experiences.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info