Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 37906 - de Nadia (Pays-Bas) - 2011-01-15
Coll�ge : "Projet de correspondance (La langue française niveau inferieur ERK: A1 / A2)"

Bonjour,

je suis Nadia et je suis enseignante de langue française dans un collège aux Pays-Bas. Mes élèves sont des débutants et ont l'âge de 10 a 14 ans. J'aimerais bien commencer un projet de correspondance.
Si vous êtes intéressé(e)s répondez moi!!!
Merci d'avance.

Amicalement,
Nadia


37906 -
modifier supprimer 117037 - Réponse de batouma (Togo) - 2017-08-02

bonjour. je suis Luc batouma KOMSATE. De nationalité togolaise Je voudrais bien avoir des correspondants pour des collégiens de mon village pour échange. Merci

37906 -
modifier supprimer 104301 - Réponse de ahmed (Maroc) - 2015-07-06

BONJOUR,
nos élèves de 12à15 partagent le même objectif que vous.si cela vous intéresse nous pouvons commencer une correspondance postale ou par email dès l'an prochain . Ahmed bouziane collège ouaklim.commune rurale ouaklim province de tinghir sud MAROCAIN

Ahmed

37906 -
modifier supprimer 98504 - Réponse de paul (Burkina Faso) - 2014-05-20

bonjour je suis un enseignant et directeur d'une ecole au centre de developpement pour les orphelins je suis bien interesse par votre correspondance si le besoin demeure n'hesiter pas de m'ecrire on va echanger sur la faisabilité

37906 -
modifier supprimer 75999 - Réponse de Boualem (Algérie) - 2013-08-24

je suis enseignant de langue française dans une école primaire, j'aimerais correspondre avec des enseignants de langue français s'entraider et faire des échanges dans le domaine de l'éducation. pour votre message, je veux bien faire ce projet durant l'année scolaire .merci et bonne rentrée.

37906 -