Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 37906 - de Nadia (Pays-Bas) - 2011-01-15
Coll�ge : "Projet de correspondance (La langue française niveau inferieur ERK: A1 / A2)"

Bonjour,

je suis Nadia et je suis enseignante de langue française dans un collège aux Pays-Bas. Mes élèves sont des débutants et ont l'âge de 10 a 14 ans. J'aimerais bien commencer un projet de correspondance.
Si vous êtes intéressé(e)s répondez moi!!!
Merci d'avance.

Amicalement,
Nadia


37906 -
modifier supprimer 117037 - Réponse de batouma (Togo) - 2017-08-02

bonjour. je suis Luc batouma KOMSATE. De nationalité togolaise Je voudrais bien avoir des correspondants pour des collégiens de mon village pour échange. Merci

37906 -
modifier supprimer 104301 - Réponse de ahmed (Maroc) - 2015-07-06

BONJOUR,
nos élèves de 12à15 partagent le même objectif que vous.si cela vous intéresse nous pouvons commencer une correspondance postale ou par email dès l'an prochain . Ahmed bouziane collège ouaklim.commune rurale ouaklim province de tinghir sud MAROCAIN

Ahmed

37906 -
modifier supprimer 98504 - Réponse de paul (Burkina Faso) - 2014-05-20

bonjour je suis un enseignant et directeur d'une ecole au centre de developpement pour les orphelins je suis bien interesse par votre correspondance si le besoin demeure n'hesiter pas de m'ecrire on va echanger sur la faisabilité

37906 -
modifier supprimer 75999 - Réponse de Boualem (Algérie) - 2013-08-24

je suis enseignant de langue française dans une école primaire, j'aimerais correspondre avec des enseignants de langue français s'entraider et faire des échanges dans le domaine de l'éducation. pour votre message, je veux bien faire ce projet durant l'année scolaire .merci et bonne rentrée.

37906 -
modifier supprimer 73225 - Réponse de Alaa (Belgique) - 2013-01-22

Bonjour Nadia, moi c'est Alaa, j'enseigne le Néerlandais dans une école secondaire. Je pense aussi à mettre en place un projet d'échange linguistique. Bien à vous,Alaa

37906 -
modifier supprimer 39251 - Réponse de Hajer (Tunisie) - 2011-07-04

Je suis Hajer,professeur de langue francaise au college a tunis.Je suis tres interessee par ton projet de correspondance et je souhaite correspondre avec toi personnellement et t inviter a venir passer les vacances chez moi a tunis
cordialement
Hajer

37906 -
modifier supprimer 38640 - Réponse de khemal (Bénin) - 2011-04-12

Bonjour c'est en faisant des recherche sur le net que j'ai lu votre annonce de correspondance .En effet je suis professeur de français dans un collège de la ville de Djougou au nord du Bénin .Mes élèves seront contents de correspondre avec vos élèves si vous ne trouvez aucun gêne.
Cordialement

37906 -
modifier supprimer 38566 - Réponse de HAMID (Algérie) - 2011-04-02

chère amie,je suis professeur de français dans un collège à oran qui est la deuxième ville d'algérie,mes élèves ont entre 12 et 16 ans et ils aimeraient beucoup correspondre avec des amis des pays bas, si tu es partante,j'attends de te lire pour mettre au point un programme de travail
amicalement,hamid d'oran

37906 -
modifier supprimer 38501 - Réponse de Sibel (Turquie) - 2011-03-26

Bonjour Nadia,

Je suis professeur de français dans une grande école privée en Turquie. Nos éleves aprennent le français comme deuxieme langue étrangere et ils sont de niveau A1 - A2. Ils sont tres motivés et veulent correspondre avec d'autres éleves des pays différents.

J'attents votre réponse

Sibel Barsamyan
Professeur de français

37906 -
modifier supprimer 38500 - Réponse de Sibel (Turquie) - 2011-03-26

Bonjour Nadia,

Je suis professeur de français dans une grande école privée en Turquie. Nos éleves aprennent le français comme deuxieme langue étrangere et ils sont de niveau A1 - A2. Ils sont tres motivés et veulent correspondre avec d'autres éleves des pays différents.

J'attents votre réponse

Sibel Barsamyan
Professeur de français

37906 -
modifier supprimer 38172 - Réponse de justine (France) - 2011-02-17

Bonjour, je me permet de vous contacter, car je suis animatrice dans un accueil de loisir pour enfants en France. Je voudrais savoir si cela vous intéresserait toujours une correspondance tout d'abord par courrier avec des enfants âgés de 10 à 13 ans. Nous habitons un commune s"='appelant Saffé setrouvant près de Nantes (france)
En l'attente de votre réponse,

Justine

37906 -
modifier supprimer 38035 - Réponse de fridolin (Burkina Faso) - 2011-01-28

bonjour Nadia je suis enseignant au Burkina faso en afrique de l'ouest j'ai vu ton annonce alors si ma reponse ne vient pas tard je suis partant pour échanger avec ta classe.je m'y connais un peu dans la correspondance car j'en fais avec des écloles françaises.
merci de me repondre

37906 -
modifier supprimer 37978 - Réponse de gisèle (Cameroun) - 2011-01-22

Bonjour Nadia, Je suis enseignante d'anglais moi aussi. J'aimerais vous proposer d'établir une correspondance avec mes deux enfants de 10 et 14 ans.Ils sont très motivés et vos élèves apprendraient beaucoup sur la culture africaine.La correspondance se ferait par mail et ou par poste.Faites moi savoir si vous êtes d'accord.Amitiés, Gisèle

37906 -
modifier supprimer 37968 - Réponse de adnan redouane (Maroc) - 2011-01-20

bonjour Mdm nadia,je vouderai bien t'aider a develloper le niveau de vos eleves,si tu vois surement que je peux les aider vous pouvez me contacter,je suis agé de 23 ans.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info