Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 37339 - de Lessonz Abroad (Nouvelle Zélande) - 2010-11-11
Lyc�e : "Voyages scolaires Australie & Nouvelle-Zelande"

Kia Ora!
G-Day,

Nous sommes un Educationnal Inbound Tour Operator Francophone www.lessonzabroad.com basé à Auckland (NZ). Depuis 2004, nous sommes spéciaisés dans l'organisation de voyages scolaires en NZ et Australie. Nous proposons des séjours d'immersion dans des écoles (High Schools) néo-zélandaises et australiennes suivis de programmes découvertes et ludiques. En outre, les participants sont logés dans des famille d'accueil afin d'optimaliser leurs aptitudes linguistiques.

Nous sommes accrédités par les autorités australiennes ( DET New South Wales et EQI Queensland) et nz (NZQI).

Faites confiance à une equipe présente sur place qui connaît le terrain et parle votre langue!

Cordialement du Pacifique Sud!

L'équipe Lessonz Abroad www.lessonzabroad.com


37339 -
modifier supprimer 76235 - Réponse de AGNES (France) - 2013-09-01

bonjour, je suis intéressée par votre annonce. Je suis prof d'Anglais et j'aimerais organiser un voyage en Nz ou en Australie en 2014 avec mes élèves de 4ème. pouvez-vous me donner plus d'infos sur votre organisation?
Merci, cordialement

37339 -
modifier supprimer 74583 - Réponse de Christophe (Nouvelle Calédonie) - 2013-05-29

bonjour, je suis intéressé par votre annonce. Je suis prof d'Anglais au collège de Bourail et j'aimerais organiser un voyage en NZ ( île du Nord) en 2013 avec mes élèves de 4ème. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur votre organisation?
Merci, cordialement
Christophe Mesnier

37339 -
modifier supprimer 73558 - Réponse de kakue (Nouvelle Calédonie) - 2013-02-26

OUI, Bonjour !
Je suis très intéressé à ces voyages scolaires surtout en NZ;
J'AIMERAIS SAVOIR EN GROS combien coûte pour un élève pour un séjour de 2 ou 3 semaines.

37339 -
modifier supprimer 45374 - Réponse de jamel (Tunisie) - 2012-07-30

I am really interested in an exchange program with schools in Australia and NZ and Iwould like to take some of my students on an excursion to these countries.If fou feel you can help please send me a reply. Best regards

37339 -
modifier supprimer 43724 - Réponse de tiare (Polynésie Française) - 2012-03-14

Bonjour,
je suis enseignante d'une classe de cm1 à Moorea,je souhaiterai correspondre avec une classe de CM1/CM2 en NZ;j'ai un projet de voyage pour l'année 2013 avec les mêmes élèves qui seront en cm2.

37339 -
modifier supprimer 40826 - Réponse de Morgane (Nouvelle Calédonie) - 2011-09-15

bonjour, je suis intéressée par votre annonce. Je suis prof d'Anglais et j'aimerais organiser un voyage en Nz en 2012 avec mes élèves de 4ème. pouvez-vous me donner plus d'infos sur votre organisation?
Merci, cordialement
Mme RIGOURD

37339 -
modifier supprimer 37485 - Réponse de seydou (Sénégal) - 2010-11-27

salut a vous je me nomme seydou je suis africain d'origne senegalais je suis ager de 17ans jaimerai correspondre avec vous faire des echanges par lettre ou par emails



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info