Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 37198 - de Romy (Pays-Bas) - 2010-10-31
Lyc�e : "Recherche classe correspondance franco-néerlandais"

Bonjour, je suis professeur de français dans un lycée aux Pays-Bas.
Pour une de mes classes (première année, 16-17 ans) je recherche une classe d'un lycée français ou francophone souhaitant correspondre par email. Le but: échange linguistique et culturelle! Merci pour votre réponse! Romy Bakker


37198 -
modifier supprimer 126098 - Réponse de Anna (Pologne) - 2019-08-12

Je viens de lire votre message. Si vous avez envie de cooperer avec mon lycee l'annee prochaine ce sera super.
Le lycee general K. K. Baczyński ou j'enseigne le francais se trouve a Radomsko. C'est une ville moyenne en Pologne. Mes eleves ont 15-19 ans . Leur niveau est different :A1 -A2. Moi personnellement j'ai deja une grande experience en ce qui concerne les echanges scolaires car je les organise depuis presque 10 ans avec la France, l'Italie, la Finlande. Cette fois-ci je voudrais bien avec un autre pays. Donc si vous etes interessee, j'attends votre reponse sur mon adresse mail: anna@apswww.com
Amicalement
Anna

37198 -
modifier supprimer 73440 - Réponse de Naomie (France) - 2013-02-14

Hello , are you still looking for pen friends ?

37198 -
modifier supprimer 37304 - Réponse de Unc Corina Maria (Roumanie) - 2010-11-07

Je suis enseignant a l ouest de Roumanie. J ai des eleves de 12-18ans. je cherche des eleves qui veulent correspondre en francais ou en anglas via internet ou lettres. Contacte-moi. merci.

37198 -
modifier supprimer 37297 - Réponse de hicham (Maroc) - 2010-11-07

bonjour,
je m'intéresse très fort à ton annonce.
contacte moi



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info