Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 3706 - de Nora (Pays-Bas) - 2005-05-18
: "cherche collège dans le nord"

je cherche pour mes élèves 14/ 15 ans un collège
dans le nord de la france où ils apprennent
le néerlandais. Ainsi nous pourrons dans un projet
d'échanges par courrier électronique perfectionner les deux langues en même temps.
Notre établissement est très grand, donc nous cherchons un grand groupe d'élèves intéressés.

Merci de me répondre positivement.


3706 -
modifier supprimer 10683 - Réponse de transfamilia (Belgique) - 2006-06-22

Bonjour. Nous sommes www.transfamilia.com . Notre but est d’aider des adolescents à trouver des familles d’accueils dans lesquelles se rendre pendant quelques semaines à quelques mois pour y apprendre une langue étrangère. Si vous pensez que vos étudiants ou leurs familles puissent être intéressés, merci de les diriger vers notre site. Toutes les familles que nous proposons sont membres de Transfamilia. Toutes sont parente d’un adolescent, et toutes sont volontaires pour envoyer leur enfant à l’étranger ou pour recevoir un enfant étranger chez elles. Les familles Transfamilia ne sont pas payées pour recevoir. L’inscription et les recherches sont entièrement gratuites. Nous cherchons aussi des familles d’accueil néerlandophones. Si vous connaissez adolescents ou des familles qui soient intéressés, merci de les diriger vers notre site. Pour plus d’information : opaul@transfamilia.com. Cordialement.

3706 -
modifier supprimer 9202 - Réponse de Laurent (France) - 2006-04-02

Je suis prof d'anglais et je cherche à établir un échange entre mes élèves de 4ème (13-14 ans) et des élèves hollandais. Mes élèves n'apprennent pas le hollandais: mais mon objectif serait de leur faire pratiquer l'anglais comme langue étrangère : j'ai l'idée que, à âge égal, vos élèves maîtrisent beaucoup mieux l'anglais que les miens.
Mon collège n'est pas non plus dans le Nord de la France, mais en Savoie: on y fait du ski!!
Dites-moi si cette idée vous intéresse.
Laurent

3706 -
modifier supprimer 8690 - Réponse de Christelle (Belgique) - 2006-02-27

Bonjour,
Je suis professeur de néerlandais en Belgique dans une athenée et je recherche une classe correspondante pour motiver mes élèves à s'exprimer en néerlandais,
Je projette des échanges où les deux professeurs travailleraient ensemble avec les deux classes réunies pour permettre des deux cotés les échanges linguistiques, toutes propositions bienvenues.
J'ai une classe de 5 ème année secondaires ( 16j/18j)
Cordialement,
Chris

3706 -
modifier supprimer 7647 - Réponse de massakoye (Guinée) - 2006-01-02

je suis un élève de guinée je voulais que vous m'aidiez à venir etudié chez vous s'il vous plait aidé moi à avoir un visa mertci



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info