Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 34023 - de LOTCHI MESSAN (Togo) - 2010-04-10
: "Recherche de jumelage scolaire pour ecole primaire"

Salut,
Je suis directeur dans une ecole primaire au Togo. J'aimerais etablir une relation de jumelage sclolaire entre mon ecole et une autre a l'etranger en vue de contribuer a l'epanouissement des eleves de nos ecoles.

e-mail: messanlotchi@lodelnet.com
Tel: +2289743558


34023 -
modifier supprimer 126409 - Réponse de celine (France) - 2019-09-08

bonjour nous recherchons des écoles pour une correspondances inter école pour des enfantse de 7 a 10 ans

34023 -
modifier supprimer 43899 - Réponse de najem (France) - 2012-03-29

slt je viens de france je suis dans un itep
je souhaiterai conrespondre avec vous.
petitsenart@laposte.net

34023 -
modifier supprimer 35688 - Réponse de Marie-ANGE (France) - 2010-08-25

Bonjour, je suis enseignante en CM1 (élèves de 9-10ans)et je souhaiterai établir une correspondance avec une classe élementaire d'Afrique, et ce à partir de septembre 2010.Nous avions déjà mis en place cette expérience avec un orphelinat l'année dernière et nous avions pu échanger divers types d'écrits: devinettes, recettes, compte-rendu ...
Peut-être seriez-vous intéressé? Merci de me répondre dans tous les cas

34023 -
modifier supprimer 35221 - Réponse de max (Gabon) - 2010-07-31

HI

34023 -
modifier supprimer 35066 - Réponse de Micel (Ouganda) - 2010-07-24

I am 18 yrs old from Uganda.
I am the president of the IPC (penpal club in Uganda) and I need more members worldwide.The club is so interesting for everyone but membership fee is required as little as $2.
So i need your respond and if it is too much for your country,we can reduce it so that everyone can afford.We register members from schools, and also link different schools, this is for the safety of our members, you will love it.
Thanks.
Micel
1584 Gulu
Uganda
East Africa

34023 -
modifier supprimer 34721 - Réponse de Emilie (France) - 2010-07-01

Bonjour,
je suis enseignante à Ingré une petite ville de la banlieue d'Orléans (environ 120 km au sud de Paris). En septembre j'aurai 30 élèves de CM2 (la dernière année de l'école primaire, élèves entre 10 et 11 ans) auxquels j'aimerai proposer un projet de correspondance scolaire avec des élèves togolais pour qu'ils s'ouvrent à une autre culture. Je serais moi-même très heureuse de collaborer avec un collègue togolais car j'ai eu la chance quand j'étais toute petite de passer un an à Lomé. J'ai toujours eu envie de renouer avec le Togo, mais jusque là l'occasion ne s'était pas présentée...
Seriez-vous intéressé?
En attendant votre réponse, je vous salue
Emilie Le Roux



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info