Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 31494 - de Géorges (Togo) - 2009-09-16
: "Recherche Lycée pour correspondance scolaires"

Bonjour,

Pour cette année scolaire 2009 – 2010, nous aurions aimé mettre sur pied une correspondance scolaire avec une école de Lycée Technique et Professionnel ou toutes autres formes de lycée francophone ou anglophone avec des élèves (filles et garçons) ayant à peu près 15 à 25 ans. La correspondance pourrait se faire sous diverses formes. Nous habitons la ville de Lomé, la capitale de notre pays le Togo.

ITP GEORGES-CLEMENCEAU
BP : 81 348 Lomé-Togo
E-mail : institutgeorgesclemenceau@yahoo.fr


31494 -
modifier supprimer 39572 - Réponse de isaac (Burkina Faso) - 2011-07-28

je m'appelle isaac , j'aimerai un amie anglophone a qui pourrais aider a comprendre le français .

31494 -
modifier supprimer 38933 - Réponse de Ken William (Ghana) - 2011-06-05

Chers Amis,
Cela me plaît de vous écrire et de correspondre avec vous à Lomé pour la première fois. Moi, je suis professeur d' anglais au Ghana et j'enseigne dans une école secondaire à Accra. Je suis licencier et actuellement je fais mon postgraduate studies (ma matrice) à l'université du Ghana. A vrai dire, je suis à la recherche d' un correspondant dans un pays francophone afin d'echanger d'idées, des photos et des visites si possible.

je souhaite correspondre avec des francophones pour pouvoir practiquer le français parce que l'apprentissage du français au Ghana est pénible. C'est pourquoi je trouve cette contacte en ligne très utile. Dans l'espoir de vous lire bientôt. Bien de choses à tout le monde.

Ken William
Accra, Ghana



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info