Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 29802 - de Marie-Claire (Danemark) - 2009-04-23
: "automne 2009 : voyage en France d'élèves venant de Copenhague"

Bonjour,
J'organise un voyage pour une 20aine d'élèves danois de 14-15 ans apprenant le français.
Je recherche une classe en France pouvant nous accueillir pour deux semaines d'immersion avant Noël 2009. Si vous souhaitez faire découvrir Copenhague à vos élèves, n'hésitez pas à me contacter pour mettre en place un projet transversal commun. Notre école basée à Copenhague/Frederiksberg compte 700 élèves de 7 à 19 ans. Un projet pédagogique sera mis en place entre les 2 classes (français, histoire-géographie, économie, mathématiques... toutes les suggestions seront les bienvenues!). Le danois est un peu compliqué à apprendre rapidement, mais rassurez-vous, tout le monde parle anglais au Danemark :-).

Dans l'attente de vous lire!
Amicalement,
Med venlige hilsner,
Marie-Claire


29802 -
modifier supprimer 121251 - Réponse de Bruno (France) - 2018-04-07

Coordonnateur d'un projet européen avec la Lituanie, je souhaite le développer avec d'autres partenaires.
Collège ou lycée danois souhaité
Elèves de 13-15 ans
Langues: français-anglais
Thèmes: géographie-urbanité-musique-droits de l'homme-Europe
Possibilité d'échanges (2 échanges de mobilité avec la Lituanie depuis 2017)
Prix-concours : prix Hippocrène de l'éducation à l'Europe 2016 (Parlement européen de Strasbourg), prix de l'éducation citoyenne en 2017, prix COP 21 en 2015.
Collège de Castillonnès-France
Nouvelle Aquitaine Bordeaux-Bergerac

29802 -
modifier supprimer 77791 - Réponse de Carole GANDON (France) - 2013-10-28

Bonjour,


Je suis professeur d'anglais dans un lycée français entre Lyon et Grenoble et je recherche des correspondants pour ma classe européenne en vue d'un échange où la langue de communication serait essentiellement l'anglais. Les élèves de cette section ont un bon niveau d'anglais et cela fait partie de leur programme.

Seriez-vous intéressés ? Sinon, auriez-vous des collègues qui pourraient l'être dans votre lycée ?

Merci pour votre réponse,


Cordialement,


Carole Gandon

29802 -
modifier supprimer 39686 - Réponse de nadine (France) - 2011-08-04

bonjour,

je suis professseur d'anglais en collège dans les sud est de la france ( environ 100 km au sud de Lyon). Nous avons une section européenne en 4ème et 3ème et souhaiterions vivement nous inscrire ds un projet du type de celui que vous proposez.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Cordialement

N.J-P

29802 -
modifier supprimer 39025 - Réponse de arnauld (France) - 2011-06-17

Bonjour,

Je suis adjoint au maire dans une commune française, Saint denis de l'hôtel.
Je suis à la recherche d'un jumelage avec une commune Danoise.

merci de me contacter si intéressé.

cdlt

29802 -
modifier supprimer 31862 - Réponse de Martine (France) - 2009-10-06

J'aimerais simplement savoir si vous avez trouvé un lycée depuis car nous aurions pu être intéressé. Nous sommes un lycée de Metz. Mais, il est peut-être trop tard. Mettez-moi quand-même au courant. Merci.

29802 -
modifier supprimer 31851 - Réponse de Cindy (France) - 2009-10-06

Madame,
nous sommes un lycée de Lyon et avons organisé l'an dernier un échange avec la ville de Copenhague. Cette association n'a pu être reconduite cette année. Nous sommes des enseignants d'anglais et d'histoire géographie de lycée et notre échange concerne des élèves de 15/17 ans ayant choisi l'option européen (anglais renforcé). Seriez-vous intéressée pour un tel projet ou connaissez-vous des collègues susceptibles de l'être?
Dans l'attente d'une réponse,
mes salutations distinguées
Madame Banse Cindy

29802 -
modifier supprimer 30571 - Réponse de naim (Tunisie) - 2009-07-11

merci de bien vouloir regarder notre nouveau website de l agence de voyage ;kahenatravel.homestead.com

29802 -
modifier supprimer 29806 - Réponse de Agnès (France) - 2009-04-23

Bonjour,je suis professeur dans une classe Européenne en Anglais(j'enseigne les mathématiques en Anglais) je serai ravi de démarer un échange avec Copenhague et de monter un projet pédagogique (il faudra juste me guider un peu).Mon école fait collège et lycée,nos élèves ont de 11 ans à 18 ans et nous sommes situés en Bretagne près de Rennes.Nous aurions surement des élèves intéressés pour vous accueillir et créer des liens durables .
J'attends de vos nouvelles avec impatience !
Agnès



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info