Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 29759 - de Helen Kirwan (Irlande) - 2009-04-19
: "On cherche pour des correspondants!"

Bonjour! Je suis un prof irlandaise et je voudrais bein encontrer une classe francophone qui voudrait echanger des e-mails avec mon groupe des garcons, qui sont tous entre l'age de 14 a 15 ans...??


29759 -
modifier supprimer 99048 - Réponse de didier (France) - 2014-07-08

Hi!
I teach english in a French lycée.
My students would be interested in having irish penpals;

If you're still interested, let me know

29759 -
modifier supprimer 72539 - Réponse de Frédérique (France) - 2012-11-25

Hello!
Are you still searching for French penpal? I have a group of boys nad girls aged 14 / 15 . They would love to find Irish penpals as they went to Galway last year.
Regards,

29759 -
modifier supprimer 44835 - Réponse de véronique (France) - 2012-06-28

Bonjour,
nous sommes une famille française, nous avons un enfant qui a des qualités mais il a 6 sur 20 en anglais. Nous souhaiterions lui permettre de vivre une immersion totale en Irlande. Nous savons que c'est juste pour cet été mais il a terriblement besoin de parler anglais pour son entrée en seconde.
En effet, il est vraiment nécessaire qu'il découvre l'intérêt de pratiquer d'autres langues que le français et l'espagnol.
Côme fait du rugby, il est scout (il a donc l'habitude de partir en dehors de son cadre familial), il est obéissant et sociable.
Nous souhaitons vivement qu'il puisse vivre dans une famille où il y a au moins un jeune de son âge dans le but de pouvoir l'accueillir à notre tour.
C'est très difficile, de France, de trouver une famille de confiance.