Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 29759 - de Helen Kirwan (Irlande) - 2009-04-19
: "On cherche pour des correspondants!"

Bonjour! Je suis un prof irlandaise et je voudrais bein encontrer une classe francophone qui voudrait echanger des e-mails avec mon groupe des garcons, qui sont tous entre l'age de 14 a 15 ans...??


29759 -
modifier supprimer 99048 - Réponse de didier (France) - 2014-07-08

Hi!
I teach english in a French lycée.
My students would be interested in having irish penpals;

If you're still interested, let me know

29759 -
modifier supprimer 72539 - Réponse de Frédérique (France) - 2012-11-25

Hello!
Are you still searching for French penpal? I have a group of boys nad girls aged 14 / 15 . They would love to find Irish penpals as they went to Galway last year.
Regards,

29759 -
modifier supprimer 44835 - Réponse de véronique (France) - 2012-06-28

Bonjour,
nous sommes une famille française, nous avons un enfant qui a des qualités mais il a 6 sur 20 en anglais. Nous souhaiterions lui permettre de vivre une immersion totale en Irlande. Nous savons que c'est juste pour cet été mais il a terriblement besoin de parler anglais pour son entrée en seconde.
En effet, il est vraiment nécessaire qu'il découvre l'intérêt de pratiquer d'autres langues que le français et l'espagnol.
Côme fait du rugby, il est scout (il a donc l'habitude de partir en dehors de son cadre familial), il est obéissant et sociable.
Nous souhaitons vivement qu'il puisse vivre dans une famille où il y a au moins un jeune de son âge dans le but de pouvoir l'accueillir à notre tour.
C'est très difficile, de France, de trouver une famille de confiance.

Nous avons trois garçons et faisons partie d'une association d'accueil d'étudiants étrangers, nous avons accueilli cette année un jeune étudiant roumain.
Nous espérons beaucoup que vous pourrez nous répondre et enfin merci de l'intérêt que vous porterez à ce message.
Cordialement,
Véronique et Laurent GORIOUX

29759 -
modifier supprimer 37420 - Réponse de Estelle (France) - 2010-11-20

Hello,
I'm a french student of 19 years old and I would like to find an irish family where I could be a French assistant and learn them my language and culture during the next summer holidays. I don't want to pay an agency because the family they give us are generally not ery welcoming...
I can send you more informations.
Thanks,
Bye.

29759 -
modifier supprimer 34554 - Réponse de christophe (France) - 2010-06-17

i have just forgotten to say we are in perigueux, in the south west of france.

29759 -
modifier supprimer 34553 - Réponse de christophe (France) - 2010-06-17

bonjour,

Nous recherchons aussi des correspondants pour des élèves de seconde (15-16 ans. Nous sommes dans un lycée mixte et catholique.
Cela concernerait environ une trentaine d'élèves. Aucun voyage n'est prévu pour l'instant.
do not hesitate to send me an e-mail, even if you are not interested!
thanks in advance

christophe

29759 -
modifier supprimer 33125 - Réponse de laurENCE (Réunion) - 2010-01-18

Hello, I teach English in a Vocational high school in Reunion French Island in the Indian Ocean.Students are aged 15 on average, mainly boys training in differents fields related to house building.I'm looking fora teacherand students willing to share via mail.

29759 -
modifier supprimer 31529 - Réponse de Sébastien (France) - 2009-09-18

Bonjour!

we are a French High school, we already have penfriends for some of our pupils thanks to this site, but we are also currently engaged in a partnership with an English High.

Nevertheless, I think we can find some penfriends for your pupils, and we could be able to propose you to join in a "commenius project", that is, a project of partnership between three European schools, funded by the EU. It could fund school trips to visit penfriends for instance.

Tel me if you are interested, à bientôt j'espère,

Sébastien Coche

29759 -
modifier supprimer 31256 - Réponse de Marcia (Brésil) - 2009-09-05

I have sent a message with a wrong website. The right one is www.pontodepartidaescola.com.br

Thank you very much

Marcia

29759 -
modifier supprimer 31246 - Réponse de MODIBO (Mali) - 2009-09-05

bonjour monsieur je suis tres fiers de vous lire.et tes probleme m'interesse beaucoup.je m'arrete la, j'espere que vous avez bien compris ce que je veux dire.merci.j'attend votre reponse .a bientot

29759 -
modifier supprimer 30158 - Réponse de FABRICE (France) - 2009-05-29

Bonjour, je fais parti du comité de jumelage de Cadaujac à côté de Bordeaux.
Je recherche une commune avec un collège (10-15 ANS), pour une échange linguistique et culturel.

Je suis à votre disposition.

FABRICE

29759 -
modifier supprimer 29774 - Réponse de Helane (Irlande) - 2009-04-21

Bonjour Nathalie!!

Merci beaucoup por la réponse!! Je sais que mes deux classes seraient ravis d'échanger des messages! J'ai un petit problème, c'est que je partage ses deux classes avec des autres profs, comme je fini ma diplome cette année... Alors je ne peux pas consacrer trop de temps en écrire des messages en classe car on avance à la fin de l'année scolaire ici! Je pourrais informer les garcons de la possibilté de faire des vrais échanges linguistiqes par e-mail et ceux qui ont un intérêt peuvent le faire pendant leur repose ou chex eux et bien sut je les assisterai. Mais je ne pourrai pas garantir combien il sera...!

Ils sont tous entre l'age de 12 a 14 ans.

J'attends a votre reponse. Helane

29759 -
modifier supprimer 29769 - Réponse de NATHALIE (France) - 2009-04-21

Hi Helen,

I'm an English teacher in a college in the suburbs of Paris. I would very much like to exchange mails with your students, could you contact me to tell me if you are Ok? My students are aged 11-16.
See you,
Nathalie



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info