Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 29750 - de napo komi espoir (Togo) - 2009-04-18
: "correspondres et échanger pleins de choses"

slt moi c'est Napo komi espoir je suis enseignant au TOGO j'ai beaucoup d' élèves qui veulent correspondres avec des ami (e) s a l'étrangers . c'est pourquoi je vous contacte si ces possible chez vous ?
voilà nos adresse postale
napo komi espoir
s/c adzalo kodzovi
05BP27
LOME
TOGO
TEL/002289634287


29750 -
modifier supprimer 39088 - Réponse de Hyneda (France) - 2011-06-21

Bonjour, Je suis une élève de 5e en France mais d'origine Togolaise. J'aimerais me faire des ami(e)s au Togo pour connaitre mes origines, le mode de vie la-bàs,..
Qu'ils soient plus grands ou plus petit que moi, j'aimerais bien si vous le souhaitez , etre en correspondance avec vos élèves.
Merci , j'attends votre reponse avec impatience :)

29750 -
modifier supprimer 30425 - Réponse de International Club (Grande Bretagne) - 2009-06-23

Dear Sir/Madam,

Let us introduce ourselves, writing is Gabriela and Laura. We are both students from Isambard Community School in England. We are English speaking school and we would like it to have links with your school as we would be very interested in the ways of life in Portugal. Isambard Community School has an International club, and we meet every Tuesday after school. We are doing our best to help achieve the International School’s award. To help us do this we would like to make links with schools in other countries. Several letters have already been sent to friends, relatives and schools in other countries. We currently have a link with a school in Poitier, in France. Last year we made a video connection with them and we were able to see and communicate with each other. We judged a competition between their artwork and they judged ours. This was successful and we would like to do something similar again and maybe with a different school. If you would like to make a link with our school please contact by replying to our email.



Yours Sincerely




Laura Stone and Gabriela Bodero

29750 -
modifier supprimer 29788 - Réponse de sophie (France) - 2009-04-22

Bonjour,
Je souhaite rentrer en contact avec des jeunes de la 6ème à la 3ème pour échanger des dessins, des courriers dans le but de découvrir une autre culture, un autre mode de vie.
En espérant que vous serez intéressé par la richesse de cette expérience humaine, je vous transmets mon email : sophiepaingrier@hotmail.fr
J'attends votre réponse avec impatience.
Sophie.

29750 -
modifier supprimer 29785 - Réponse de marcelle (Allemagne) - 2009-04-22

ok je suis tres contante



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info