Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 29750 - de napo komi espoir (Togo) - 2009-04-18
: "correspondres et échanger pleins de choses"

slt moi c'est Napo komi espoir je suis enseignant au TOGO j'ai beaucoup d' élèves qui veulent correspondres avec des ami (e) s a l'étrangers . c'est pourquoi je vous contacte si ces possible chez vous ?
voilà nos adresse postale
napo komi espoir
s/c adzalo kodzovi
05BP27
LOME
TOGO
TEL/002289634287


29750 -
modifier supprimer 39088 - Réponse de Hyneda (France) - 2011-06-21

Bonjour, Je suis une élève de 5e en France mais d'origine Togolaise. J'aimerais me faire des ami(e)s au Togo pour connaitre mes origines, le mode de vie la-bàs,..
Qu'ils soient plus grands ou plus petit que moi, j'aimerais bien si vous le souhaitez , etre en correspondance avec vos élèves.
Merci , j'attends votre reponse avec impatience :)

29750 -
modifier supprimer 30425 - Réponse de International Club (Grande Bretagne) - 2009-06-23

Dear Sir/Madam,