Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 29477 - de Isabelle (Danemark) - 2009-03-20
: "recherche d'un collège francais"

Bonjour,

Notre école se met à l'heure de l'internationalisation. Nous avons des élèves qui apprennent le francais.
Nous recherchons un collège prêt à s'investir avec nous pour organiser des échanges franco-danois.
En espérant PLEIN de réponses
Amicalement
Isabelle


29477 -
modifier supprimer 121209 - Réponse de Pascale (France) - 2018-04-01

Bonjour,
Si votre annonce est toujours valable, je serais intéressée par votre annonce. Notre collège (élèves de 13/14 ans)recherche un échange avec le Danemark pour un projet anglais/français/numérique. Il s'agit d'un déplacement d'une semaine.
J'espère avoir une réponse de votre part et je vous en remercie.
Pascale

29477 -
modifier supprimer 102724 - Réponse de Ami (Sénégal) - 2015-01-19

Je suis prof de français est je prête à vivre cette expérience avec vous

29477 -
modifier supprimer 72628 - Réponse de beatrice (France) - 2012-11-30

Nous sommes des élèves du collège Saint Michel de Loué(72) et nous recherchons aussi à avoir des correspondances avec le Danemark, car nous faisons un concours sur l'éducation au Danemark . Et nous aimerions avoir un contact avec des élèves d'un collège Danois .

29477 -
modifier supprimer 38883 - Réponse de Pénélope (France) - 2011-05-27

Je suis très intéressée. Si votre annonce est toujours d'actualité merci de me contacter.

29477 -
modifier supprimer 36455 - Réponse de nathalie (France) - 2010-09-24

je reponds à votre mail un peu tard. Avez vous trouvé un partenariat? Si non, nous sommes interessés. Pour des élèves de 3è à partir de la rentrée 2011 pour faire un echange. Où êtes vous situés au Danemark? Merci pour votre reponse

29477 -
modifier supprimer 36013 - Réponse de pat (France) - 2010-09-08

bonjour
je suis directeur d'un collège français, à l'ouest de paris, qui recherche un partenaire parlant anglais et français. Les élèves ont 12 à 15 ans.
Par ailleurs nous avons beaucoup d'élèves inscrits dans des classes sport (foot, basket, cheval). Connaissez vous des collèges de ce genre au Danemark?
merci d'avance
, a bientôt j'espère!

29477 -
modifier supprimer 29645 - Réponse de Delphine (France) - 2009-04-05

Bonjour,
Je suis enseignante de mathématiques dans un collège du Havre (FRANCE). Je serais intéressée par un échange avec un collège danois pour plusisuers raisons : un échange linguistique pour les élèves (nos élèves apprennent l'anglais) et un échange pédagogique pour les enseignants. Nous sommes très intéressés par votre mode de fonctionnement pédagogique.
Au plaisir de vous lire...
Amicalement,
Delphine

29477 -
modifier supprimer 29516 - Réponse de yves (Belgique) - 2009-03-23

Bonjour , je suis enseignant en Belgique et nous organisons depuis de nombreuses années des échanges avec la Suède et la Finlande. Cependant , les coûts des billets d'avion nous invitent à trouver des partenaires européens plus proches afin de continuer nos expériences si enrichissantes pour nos élèves . Avez-vous déjà une idée plus précise de votre projet?
De quelle région et ville êtes-vous? Pour quelle tranche d'âge ? Pour quelle année?

En attendant de vos nouvelles,

Yves



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info