Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 29086 - de ABASSE (Togo) - 2009-02-18
: "RECHERCHE DE CORRESPONDANCE ENTRE ECOLES"

BONJOUR MES COLLEGUES.
JE SUIS MONSIEUR ABASSE INSTITUTEUR DANS UNE ECOLE PRIMAIRE AU TOGO. DEPUIS UN CETAIN TEMPS JE SUIS A LA RECHERCHE DUN CORRESPONDANT POUR MA CLASSE. C EST POUR CETTE RAISON QUE JE PUBLIE CE MESSAGE.
SOYEZ LES BIEVENUES.
E.P.P. CAMPP - NOTSE TOGO


29086 -
modifier supprimer 120787 - Réponse de Nicole (France) - 2018-02-08

Bonjour
Nous cherchons à échanger avec des enfants du Togo.
La classe est composée d'enfants de 9à11 ans.
Nous aurions des questions à poser au sujet de l'hirondelle des fenêtres qui quitte notre région en automne et qui rejoint le Togo.
Cordialement
Nicole, Schaffhauser

29086 -
modifier supprimer 98855 - Réponse de Magaly (France) - 2014-06-28

Bonjour,
je suis enseignante dans le sud de la France et souhaite monter un projet "flat stanley" dans ma classe l'an prochain. Le principe est simple: c'est un personnage qui voyage dans une enveloppe. Il est accompagné d'un questionnaire sur votre pays. Votre role sera de remplir ce questionnaire et de prendre en photo notre personnage dans des endroits emblématique de votre région et de nous renvoyer le tout. Nous enferons de même avecvotre personnage dans notre région. Vous trouverez de plus amples informations sur internet. Si ce projet vous tente, contactez moi.

Merci.

Magaly

29086 -
modifier supprimer 34552 - Réponse de judith (France) - 2010-06-17

Bonjour,

L'année prochaine, j'aurai 26 élèves de cm1 - cm2 (8 -10 ans).
Nous sommes dans la région parisienne (val d'oise)
Pourrions-nous correspondre par mail (de préférence).

N'hésite pas à me contacter pour déterminer les sujets de l'échange.

A très bientôt
Judith

29086 -
modifier supprimer 33250 - Réponse de Yasmina (France) - 2010-01-29

Bonjour,

Je suis animatrice AEPS dans un centre social en région parisienne pour des enfants de cours élémentaires, j'aimerais beaucoup qu'ils aient la chance de correspondre avec d'autres enfants afin de partager nos cultures, tradition, mode de vie etc...

Dans un premier temps nous souhaitons échanger de manière traditionnelle c'est-à-dire manuscrite et par la suite on pourrait élargir les moyens de communication (mails, web-cam, album photo, cartes virtuelles.....)

Nous souhaitons mettre ce projet rapidement en place, Merci de répondre si vous êtes intéressés, je reste à votre disposition pour toutes questions, mon adresse est Yasmina.Benessalah@gmail.com

A bientôt j'espère!

29086 -
modifier supprimer 31491 - Réponse de fanny (France) - 2009-09-16

Bonjour monsieur Abasse.
Je vois que votre message date un peu mais j'ai une classe de CE1 à Paris cette année et je voudrai organiser une correspondance scolaire avec un pays francophone dans le cadre de la découverte du monde. Est-ce encore possible pour vous?

A bientôt je l'espère

Fanny laforest

29086 -
modifier supprimer 29148 - Réponse de ABASSE (Togo) - 2009-02-20

BONJOUR CHERE EMILIE
C EST TON AMI ABASSE QUI T ENVOIE CE MESSAGE ENCORE CE MATIN. C EST POUR TE FAIRE SAVOIR QUE J AI INFORME A MES ELEVES QUE MAITENANT ILS ONT UNE CLASSE DANS UNE ECOLE EN FRANCE QUI DESIRE CORRESPONDRE AVEC LEUR CLASSE.
DESORMAIS POUR TOUT MESSAGE ENVOYER PAR CE MAIL : asso.cervode@yahoo.fr
BIENTOT NOTER ECOLE AURA UN SITE INTERNET.
BON WEEK - END EMIMLIE ...
J ATTENDS IMPATIEMMENT VOTRE REPONSE
ABASSE

29086 -
modifier supprimer 29094 - Réponse de Emilie (France) - 2009-02-18

Bonjour cher collègue !

Je suis institutrice en France et je recherche une classe qui pourrait correspondre avec ma classe de CM1-CM2 de 20 élèves. Je commence à partir de mars un projet sur la francophonie et j'aimerais beaucoup qu'on puisse correspondre. Qu'en pensez-vous ?
J'attends de vos nouvelles avec impatience car je recherche depuis quelques temps une annonce telle que la vôtre, mais en vain...
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,

Emilie AUGEZ.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info