Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 27921 - de maria (Portugal) - 2008-11-20
: "correspondance scolaire 5,4,3 ième"

Bonjour,je suis professeur de français au portugal-region centre.
Nous sommes plusieurs groupes/classes, les groupes ont de 12 à 15 ans et j' aimerais trouver des correspondants français pour eux. Je remercie contact


27921 -
modifier supprimer 44185 - Réponse de olivia (France) - 2012-05-02

bonjour je suis francaise et je cherche a parlez le portugais merci je serais contente de pouvoir leur parlez

27921 -
modifier supprimer 37337 - Réponse de lamina ba (Sénégal) - 2010-11-10

Salut!
Groupe d'élèves de senegal (supervisionné par prof).
Cherche copains pour correspondre.
Nous sommes un club de français.
Correspondre avec vous.
Bisous.

27921 -
modifier supprimer 29159 - Réponse de Club (Madagascar) - 2009-02-21

Bonjour!
Je sais que c'était l'année dernière, en novembre que vous avez mis votre annonce mais je tente quand même de répondre au cas où ça vous intéresse toujours. Je suis prof de français et animatrice d'un club de langues à Madagascar et j'aimerais faire correspondre mes élèves en envoyant des lettres par voie postale.
Soua

27921 -
modifier supprimer 28110 - Réponse de louis (Togo) - 2008-12-04

je suis ravi de votre méssage et votre m'a beaucoup plus et je voulais tisser cette lien avec vos éleves en passant par vous pour une meilleur connaissance de nos cultures et échanger.
J'attends votre réponse
louis

27921 -
modifier supprimer 27957 - Réponse de Clarisse (France) - 2008-11-22

Bonjour

Je suis Clarisse. Je suis professeur d'Histoire et géographie dans un collège privé d'Alsace. Je travaille avec ma collègue de français avec une classe de 4e (13 ans) sur un petit projet sur l'Europe. Jusqu'à présent nos élèves ont fait des exposés sur différents pays. Maintenant nous aimerions leur faire découvrir un pays d'Europe d'une autre manière : la correspondance. Nous avons 19 élèves. Alors si cela t'intéresse j'attends ta réponse.
A bientot

Cordialement

Clarisse



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info