Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 22037 - de Maria (Suède) - 2007-11-07
: "Echange Scolaire"

Bonjour! Je suis enseignante du francais et de l'anglais dans un lycée à Vadstena, une petite ville suédoise. J'enseigne le francais à 11 élèves âgés de 16 à 18 ans. Ils sont tous très ouverts et sympatiques et ils souhaiteraient correspondre avec des jeunes francais en francais et en anglais. La correspondance peut être aussi bien sur papier qu'électronique.
À bientôt j'espère, Maria Larsson


22037 -
modifier supprimer 36106 - Réponse de kelly (USA) - 2010-09-11

hi im kelly marlor and Im the president of harry potter club at boise high school in boise id and we are some student be penpals with this year in our club.

Harry potter club president
kelly marlorb

22037 -
modifier supprimer 31932 - Réponse de Stefan (Kenya) - 2009-10-10

I AM A TEACHER OF ENGLISH AND I WILL BE READY FOR SUCH AN EXCHANGE PROGRAMME.

S'IL VOUS PLAIT, SI IL SERAIT POSSIBLE A MOI CONTACT A BIENTOT CA SERAIT TRES GENTIL A VOUS. MON CONTACT C'EST stefan@sttkenya.com

Merci pour le moment,
Stefan.

22037 -
modifier supprimer 30209 - Réponse de matar (Sénégal) - 2009-06-04

slt
j suis etudiant je vous invite a venir decouvrir le senegal.

22037 -
modifier supprimer 27568 - Réponse de patrick (France) - 2008-10-28

bonjour, je suis enseignant au lycée de Bavay dans le nord de la France
Je suis également responsable du club Unesco de ce lycée et les élèves
qui participent à ce club souhaiteraient correspondre avec des jeunes
de lycées du monde entier
Si des responsables de lycée voient ce message ils peuvent me contacter afin de nouer
des liens entre nos lycées
a bientôt !!

22037 -
modifier supprimer 26482 - Réponse de carolyn (France) - 2008-09-02

Hi, if you are still looking for a school to correspond with, we are a sixth form college in France(near Strasbourg), a group of english teachers looking to encourage our students to speak and correspond in English with European students. I'd be delighted to get in touch with you!

22037 -
modifier supprimer 26315 - Réponse de yassine (Maroc) - 2008-08-25

je suis tres fier de vous ecrire mon premier message souhaitant qu il vous trouvera en plein joie et en bonne sante.je m appelle yassine.j ai 33 ans je cherche des amis ou des relation serieuses.i hope i will swedish citizen.j ai ma grande soeur labas en suede.et je desir avoir la possibilite de voyager pour la suede.
se vous salut tous et je vous souhaite la bonne reussite et la gloire.
merci.
yassine dumaroc.

22037 -
modifier supprimer 24925 - Réponse de kenny (Ouganda) - 2008-05-12

hulo iwould like to be ur students penpal

22037 -
modifier supprimer 23014 - Réponse de alexandre (Côte d'Ivoire) - 2007-12-25

Good morning to you all.
I am alexandre and i am from cote d'ivoire and i am student at u niversity of coco dy where i study English language.i want to make friends all over the world whatever their age and the sex.Please reply to my request because i want to increase my level of speaking in english.
GOOD NEW HAPPY YEAR TO YOU ALL

22037 -
modifier supprimer 22216 - Réponse de Melissa (France) - 2007-11-19

Hej,
jag heter Melissa och jag ar engelskalärare i en liten by i södra Frankrike. Jag letar ocksa efter emailkopisar till min klass. De är mellan 12 och 13 ar och valdigt intresserade av att maila med en annan klass utanför Frankrike. Maila tillbaka om du är intresserad.
Melissa

22037 -
modifier supprimer 22106 - Réponse de tarik (Maroc) - 2007-11-12

bonjour Maria,
je suis Tarik HAMMAD, étudiant marocain en commerce internationnal. je me demnde si j'ai la chance d'etre parmi les personnées ciblées par cet appel. je tiens à vous informer que je suis Licencié en Langue et Littérature Françaises.
ben si cela est possible je vous laisse mon msn pour de prochaines disscutions c : "tarik7077@hotmail.com".



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info