Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 22037 - de Maria (Suède) - 2007-11-07
: "Echange Scolaire"

Bonjour! Je suis enseignante du francais et de l'anglais dans un lycée à Vadstena, une petite ville suédoise. J'enseigne le francais à 11 élèves âgés de 16 à 18 ans. Ils sont tous très ouverts et sympatiques et ils souhaiteraient correspondre avec des jeunes francais en francais et en anglais. La correspondance peut être aussi bien sur papier qu'électronique.
À bientôt j'espère, Maria Larsson


22037 -
modifier supprimer 36106 - Réponse de kelly (USA) - 2010-09-11

hi im kelly marlor and Im the president of harry potter club at boise high school in boise id and we are some student be penpals with this year in our club.

Harry potter club president
kelly marlorb

22037 -
modifier supprimer 31932 - Réponse de Stefan (Kenya) - 2009-10-10

I AM A TEACHER OF ENGLISH AND I WILL BE READY FOR SUCH AN EXCHANGE PROGRAMME.

S'IL VOUS PLAIT, SI IL SERAIT POSSIBLE A MOI CONTACT A BIENTOT CA SERAIT TRES GENTIL A VOUS. MON CONTACT C'EST stefan@sttkenya.com

Merci pour le moment,
Stefan.

22037 -
modifier supprimer 30209 - Réponse de matar (Sénégal) - 2009-06-04

slt
j suis etudiant je vous invite a venir decouvrir le senegal.

22037 -
modifier supprimer 27568 - Réponse de patrick (France) - 2008-10-28

bonjour, je suis enseignant au lycée de Bavay dans le nord de la France
Je suis également responsable du club Unesco de ce lycée et les élèves
qui participent à ce club souhaiteraient correspondre avec des jeunes
de lycées du monde entier
Si des responsables de lycée voient ce message ils peuvent me contacter afin de nouer
des liens entre nos lycées
a bientôt !!

22037 -
modifier supprimer 26482 - Réponse de carolyn (France) - 2008-09-02