Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 19191 - de Marko (Togo) - 2007-05-17
: "correspondance"

je suis prof de SVT ET Physique dans un college de 16 classes a lome. j' ai 7 classes dont les elèves ont entre 13-20 ans. ils parlent bien français et un peu l' anglais. ils veulent correspondre avec des elèves de leur âge pour échange culturel. l' etablissement cherche aussi un jumelage avec toute école qui le veut.
si vous êtes partant écrivez-moi svp.


19191 -
modifier supprimer 29791 - Réponse de sophie (France) - 2009-04-22

Bonjour,
Je souhaite rentrer en contact avec des jeunes de primaire et collège pour échanger des dessins, des courriers dans le but de découvrir une autre culture, un autre mode de vie.
En espérant que vous serez intéressé par la richesse de cette expérience humaine, je vous transmets mon email : sophiepaingrier@hotmail.fr
Centre social et culturel de Chevigny Saint Sauveur (21) - France
J'attends votre réponse avec impatience.
Sophie.

19191 -
modifier supprimer 21181 - Réponse de Raham Amine (Algérie) - 2007-09-25

Bonjour Mr
J'espért que tout va pour Le Mieux !
moi je m'appele Raham Amine J'ai 17 ans et je cherche un corresspondance avce votre écol si possible ?
écri moi stp!
Merci d'avance .

19191 -
modifier supprimer 20964 - Réponse de Marko (Togo) - 2007-09-14

je suis très intéresé par ton mail. Pour cette nouvelle année, notre rentrée est repoussée au 17-10-2007. ce qui m'oblige à attendre un peu pour envoyer les adresses des élèves. A notre niveau, j'essayerai de suivre le contenu des mails pour ce debut. est-ce que tu feras de même? pour le moment tu peux aussi m'envoyer une photo de la classe et les adresses des élèves et leur critère ( sexe, âge, passion....) si elles sont individuelles. tu peux directement m'ecrire par: asjtogo2003@yahoo.fr ou amarko2@hotmail.com
Coucou à toi.
Marko

19191 -
modifier supprimer 20841 - Réponse de KARINE (Finlande) - 2007-09-10

Bonjour, mes élèves (13 ans) et moi même serions ravis d'entretenir une correspoondance avec vous en français. Nous sommes situés à 20 km de PARIS
Cordialement

19191 -
modifier supprimer 20607 - Réponse de charie (Burkina Faso) - 2007-08-27

coucou;moi c'est Bacia inéissa,j'ai 15ans je suis née le 2avril 1992,je suis une africaine,jesuis de nationalité Burkinabé.Je reside à Bobo,je suis une élève,je fais la classe de 3 à un collège appele sainte marie.J'ai deux frères etun chiot que j'adors beaucoup.Je suis de teint clair,simple.Je voudrais correspondre avec une allemande un peu plus agée que moi



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info