Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 19191 - de Marko (Togo) - 2007-05-17
: "correspondance"

je suis prof de SVT ET Physique dans un college de 16 classes a lome. j' ai 7 classes dont les elèves ont entre 13-20 ans. ils parlent bien français et un peu l' anglais. ils veulent correspondre avec des elèves de leur âge pour échange culturel. l' etablissement cherche aussi un jumelage avec toute école qui le veut.
si vous êtes partant écrivez-moi svp.


19191 -
modifier supprimer 29791 - Réponse de sophie (France) - 2009-04-22

Bonjour,
Je souhaite rentrer en contact avec des jeunes de primaire et collège pour échanger des dessins, des courriers dans le but de découvrir une autre culture, un autre mode de vie.
En espérant que vous serez intéressé par la richesse de cette expérience humaine, je vous transmets mon email : sophiepaingrier@hotmail.fr
Centre social et culturel de Chevigny Saint Sauveur (21) - France
J'attends votre réponse avec impatience.
Sophie.

19191 -
modifier supprimer 21181 - Réponse de Raham Amine (Algérie) - 2007-09-25

Bonjour Mr
J'espért que tout va pour Le Mieux !
moi je m'appele Raham Amine J'ai 17 ans et je cherche un corresspondance avce votre écol si possible ?
écri moi stp!
Merci d'avance .

19191 -
modifier supprimer 20964 - Réponse de Marko (Togo) - 2007-09-14