Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 18448 - de HANI (Egypte) - 2007-04-09
: "BONJOUR TOUT LE MONDE"

JE SUIS HANI MAMDOUH , PROFESSEUR ET SUPERVISEUR DE LA LANGUE FRANCAISE .
JE CHERCHE A ETABLIR DES CONTACTS AVEC D'AUTRES PROFESSEURS ET D'AUTRES ECOLES .
OUVRIR LA FENETRE SUR D'AUTRS CICILISATION FRANCOPHONE .

MERCI POUR VOTRE AIDE .
HANI MAMDOUH


18448 -
modifier supprimer 122055 - Réponse de éloi (France) - 2018-06-10

Bonsoir, seriez-vous intéressé par une correspondance épistolaire à partir de la rentrée prochaine (septembre 2018) et ce avec une classe de 20 sixièmes ? Mon collège est situé en France, en Normandie, tout près du Mont-Saint-Michel.
Bien cordialement
Eloi

18448 -
modifier supprimer 73665 - Réponse de imane (Egypte) - 2013-03-05

je suis enseignante de la langue française en Egypte , je cherche un offre d'emploi dans une école internationale ou nationale c.a.d enseigner la langue comme première langue ou deuxième langue en egypte

18448 -
modifier supprimer 37043 - Réponse de NEJIB (Tunisie) - 2010-10-20

Merci pour votre invitation Heni,si tu veux lier amitié avec un enseignant tunisien.Voici mon émail : nejib-58@hotmail.fr

18448 -
modifier supprimer 33227 - Réponse de Yasmina (France) - 2010-01-29

Bonjour,

Je suis animatrice AEPS dans un centre social en région parisienne pour des enfants de cours élémentaires, j'aimerais beaucoup qu'ils aient la chance de correspondre avec d'autres enfants afin de partager nos cultures, tradition, mode de vie etc...

Dans un premier temps nous souhaitons échanger de manière traditionnelle c'est-à-dire manuscrite et par la suite on pourrait élargir les moyens de communication (mails, web-cam, album photo, cartes virtuelles.....)

Nous souhaitons mettre ce projet rapidement en place, Merci de répondre si vous êtes intéressés, je reste à votre disposition pour toutes questions, mon adresse est Yasmina.Benessalah@gmail.com

A bientôt j'espère!

18448 -
modifier supprimer 30059 - Réponse de hani (Egypte) - 2009-05-17

bonjour monsieur
merci de m'avoir contacter . je voudrais savoir l'age de vos etudiants .. les cycles que vous enseignez .
merci

18448 -
modifier supprimer 30053 - Réponse de atia magdi (Egypte) - 2009-05-16

BONJOUR
JE M APPELLE magdi je travaille comme profeeseur de francais dans les oasis EGYPTIENNES j aimerais faire de la correspondance de classe lycee avec votre classe
aussi on fait des voyages pour visiter les oasis egyptiennes
donc on pourra faire un voyage scolaire a notre oasis et faire la connaissance avec les oasiens en egypte
magdi 0102369491

18448 -
modifier supprimer 28225 - Réponse de LAYELA (Maroc) - 2008-12-13


_/-)_
Monsieur HANI


Je suis Madama Layela ,Professeur de français( primaire et secondaire), désire vivement m'investir dans une équipe dynamique et performante avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à mon écrit, je vous prie d'agréer,Monsieur,l'expression de mes salutations distinguées .

18448 -
modifier supprimer 27579 - Réponse de hani (Egypte) - 2008-10-28

bonjour Patrik
ravi de faire votre connaissance ... ca nous fera un grand plaisir d'etablir une relation d'echange par correspondance entre nos eleves.
on peut utiliser les lettres ou bien les adresses e mail .
voila l'adresse sur lequel vous pouvez nous ecrire ( des lettres ) :

Ecole Hafr el baten /departement de la langue francaise : monsieur Hani mamdouh
nazlet el batran / el magzar el aly / maryuteya / pyramides/ guiza / Egypte .

ya aussi : hnaiyacout@yahoo.com
a' bientot

18448 -
modifier supprimer 27563 - Réponse de patrick (France) - 2008-10-28

bonjour, je suis enseignant au lycée de Bavay dans le nord de la France
Je suis également responsable du club Unesco de ce lycée et les élèves
qui participent à ce club souhaiteraient correspondre avec des jeunes
de lycées du monde entier
Si des responsables de lycée voient ce message ils peuvent me contacter afin de nouer
des liens entre nos lycées
a bientôt !!

18448 -
modifier supprimer 24067 - Réponse de dorra (Tunisie) - 2008-03-02

Bonjour Hani,

Je m'appelle Dorra je suis professeur de français en Tunisie.

18448 -
modifier supprimer 22638 - Réponse de patrick (France) - 2007-12-01

Bonjour

je suis responsable du club UNESCO du lycée des nerviens à Bavay dans le nord de la France et je recherche des correspondants pour mes élèves entre 16 et 20 ans

merci davance

18448 -
modifier supprimer 22328 - Réponse de stela (Roumanie) - 2007-11-25

salam,
I'm a teacher from ROMANIA.I'm looking for a partener to carry on a project involving students in english and french to perform their competence.I will be glad to contact you so soon!!!
best regard ,
stela

18448 -
modifier supprimer 20839 - Réponse de karine (France) - 2007-09-10

Bonjour, mes élèves(13ans) et moi même serions ravis d'entretenir une correspondance avec vous. Nous sommes situés à 20 km de PARIS FRANCE
Si celà vous dit...

18448 -
modifier supprimer 18718 - Réponse de abdessamed (Maroc) - 2007-04-28

Je suis ok pour avoir tous contacts avec des professeurs de Français.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info