Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 18448 - de HANI (Egypte) - 2007-04-09
: "BONJOUR TOUT LE MONDE"

JE SUIS HANI MAMDOUH , PROFESSEUR ET SUPERVISEUR DE LA LANGUE FRANCAISE .
JE CHERCHE A ETABLIR DES CONTACTS AVEC D'AUTRES PROFESSEURS ET D'AUTRES ECOLES .
OUVRIR LA FENETRE SUR D'AUTRS CICILISATION FRANCOPHONE .

MERCI POUR VOTRE AIDE .
HANI MAMDOUH


18448 -
modifier supprimer 122055 - Réponse de éloi (France) - 2018-06-10

Bonsoir, seriez-vous intéressé par une correspondance épistolaire à partir de la rentrée prochaine (septembre 2018) et ce avec une classe de 20 sixièmes ? Mon collège est situé en France, en Normandie, tout près du Mont-Saint-Michel.
Bien cordialement
Eloi

18448 -
modifier supprimer 73665 - Réponse de imane (Egypte) - 2013-03-05

je suis enseignante de la langue française en Egypte , je cherche un offre d'emploi dans une école internationale ou nationale c.a.d enseigner la langue comme première langue ou deuxième langue en egypte

18448 -
modifier supprimer 37043 - Réponse de NEJIB (Tunisie) - 2010-10-20

Merci pour votre invitation Heni,si tu veux lier amitié avec un enseignant tunisien.Voici mon émail : nejib-58@hotmail.fr

18448 -
modifier supprimer 33227 - Réponse de Yasmina (France) - 2010-01-29

Bonjour,

Je suis animatrice AEPS dans un centre social en région parisienne pour des enfants de cours élémentaires, j'aimerais beaucoup qu'ils aient la chance de correspondre avec d'autres enfants afin de partager nos cultures, tradition, mode de vie etc...

Dans un premier temps nous souhaitons échanger de manière traditionnelle c'est-à-dire manuscrite et par la suite on pourrait élargir les moyens de communication (mails, web-cam, album photo, cartes virtuelles.....)