Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 13586 - de paid-togo (Togo) - 2006-09-16
: "aidons les enfants démunis déshérités"


nous sommes une assocition togolaise à but non lucratif , la relève de demain nous interèsse beaucoup " les enfants " aidons les sur le plan materiel " article scolaire, jouets, autres " financier " paiement des frais de scolarisation , habillement nourriture, etc ... culturelle " ouvrir plus leur orizon " vous qui avez le désir de faire quelque choses pour ces enfants n'hésiter pas ( jumelage, parrainage, etc.....) contactez nous sur le +2289086079 ou ecrivez nous sur paidtogo@yahoo.fr


13586 -
modifier supprimer 18408 - Réponse de daniela (Espagne) - 2007-04-06

Bonjour,

nous sommes une famille (1 enfant 15 ans) internationale (allemand, autrichienne) qui vit à Majorque en Espagne. Nous serions heureux d'accueillir un enfant pour le temps de sa scolarisation et de lui rendre possible une bonne éducation. Notre fils suit le Collége Francais de Palma et rentre en septembre au Lycée. S'il y a un enfant de maximum 5 ou 6 ans qui pourrait profiter de cet offre, laissez-moi savoir.

En attendant votre réponse
sincèrement

Daniela Bruer

13586 -
modifier supprimer 13622 - Réponse de adebayo (Togo) - 2006-09-18

je vous demande de m'aider pour pouvoir continuer mes etudes au lycee technique.je fais la premiere F3(électricité).



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info