Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 130212 - de Justine (Belgique) - 2022-08-21
: "Lettres autour du monde"

Bonjour,
Je suis professeure de français en Belgique. Cette année nous aimerions correspondre avec différentes écoles à l'étranger afin de découvrir les différentes traditions du monde. Nous avons quatre classes de 2èmes (13-14 ans),soit environ 100 élèves.
Nous pouvons correspondre en français, en anglais et en Néerlandais.
Si cela vous intéresse, je vous propose de me contacter à l'adresse mail suivante: justine.lambert@cemestaimpuis.be.
Cordialement,
Madame Lambert

Hello,
I am a French teacher in Belgium. This year we would like to correspond with different schools around the world to discover the different traditions. We have four 2nd grade classes (13-14 years old), 100 students.
We can correspond in French, English.
If you are interested, I suggest you contact me at : justine.lambert@cemestaimpuis.be.
Cordially,
Mrs. Lambert


130212 -
modifier supprimer 130478 - Réponse de Gianni D'Amico (Italie) - 2022-10-04

Bonjour!
Je serai intéressé.
Je suis prof dans un collège de Venise.
J'attends de vos nouvelles.

130212 -
modifier supprimer 130246 - Réponse de Christian (Canada) - 2022-08-28

Bonjour! J'espère que vous allez bien! Je suis à la recherche de correspondants francophones pour mes élèves de 13-14 ans de cette année... J'aimerais savoir si vos groupes sont toujours disponibles... Merci de me revenir rapidement! Au plaisir!

Christian Lessard



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info