Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 130149 - de Caroline (Canada) - 2022-08-04
Coll�ge : "Correspondance en français autour du monde"

Bonjour,

Nous aimerions mettre sur pied un projet de correspondance internationale pour nos 210 élèves de 2e secondaire (nous habitons au Québec). Ils ont 13-14 ans et nous aimerions qu'ils puissent améliorer leur compétence en écriture du français en écrivant à des jeunes autour du monde qui souhaiteraient aussi apprendre notre belle langue. Nous aurons 7 groupes d'environ 30 élèves.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !


130149 -
modifier supprimer 130297 - Réponse de agnes (France) - 2022-09-05

Hello , I'm an English teacher with pupils aged 12 to 14 ( 4 classes) in a very nice school in the centre of Paris. France We 'd like to have penpals from English foreigners. Let me know if you are interested. Agnès

130149 -
modifier supprimer 130221 - Réponse de ABDOUL Aziz FOFANA (Sénégal) - 2022-08-22

Jai vu ton message et cela m'intéresse.je suis au Sénégal

130149 -
modifier supprimer 130211 - Réponse de Justine (Belgique) - 2022-08-21

Bonjour,
Je suis professeure de français en Belgique. Cette année nous aimerions correspondre avec différentes écoles à l'étranger afin de découvrir les différentes traditions du monde.
Nous avons quatre classes de 2èmes (13-14 ans),soit environ 100 élèves.
Nous pouvons correspondre en français, en anglais et en Néerlandais.

Si cela vous intéresse, je vous propose de me contacter à l'adresse mail suivante:
justine.lambert@cemestaimpuis.be.

Cordialement,
Madame Lambert

130149 -
modifier supprimer 130189 - Réponse de Omar (Sénégal) - 2022-08-17

Je suis enseignant dans une école élémentaire du Sénégal. J'aimerais vraiment collaborer avec vous . Ici , notre langue officielle est le français et ça serait très intéressant d'établir des contactes entre nos élèves.

130149 -
modifier supprimer 130176 - Réponse de Oumar tonton sadio (Sénégal) - 2022-08-12

Bonjour
Nous sommes une ecole elementaire de 4 â 14 ans avec un effectif de 210 enfants .
L'école est basee a Dakar ( sénegal )
Veuillez nous contacter à ce mail : tontonsadio@gmail.com
Merci d'avance

130149 -
modifier supprimer 130169 - Réponse de Jalila (France) - 2022-08-10

Bonjour!
C'est avec un grand plaisir que je lis votre message, je suis professeure d'anglais dans le Nord-Est de la France et je suis actuellement à la recherche de classes pour échanger des cartes, lettres, vidéos... pour améliorer l'anglais de mes élèves. J'ai plusieurs classes de 11 à 14 ans. Je serai ravie de mener des projets avec vous sur le niveau que vous souhaitez, j'ai déjà travaillé avec une collègue canadienne et j'en ai gardé un excellent souvenir, mes élèves aussi :)! Je suis très motivée et vous comptez sur moi, je suis une personne très investie dans mon travail et passionnée par le métier noble que nous faisons!
J'espère avoir de vos nouvelles, merci de m'avoir lue!
Bonne semaine!
Jalila



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info