Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 130066 - de Elsa (France) - 2022-07-08
: "recherche établissement espagnol (Catalogne) pour échange"

Hola me llamo Elsa y soy profesora de español en un colegio francés en el 'Perche'una región muy verde y natural cerca de la gran ciudad de Chartres (1 h más o menos de Paris). Etoy buscando un colegio español para empezar de nuevo un intercambio primero virtual = correo/ mails/ videos/ diaporamas/ skype....con mis alumnos (tengo una opcion Lengua y civilzacion español de 1hora además de las clases de español). Ya tengo experiencia de este tipo de intercambio que hice antes de la COVID. El año que viene también está previsto un viaje cerca de Barcelona (estaremos alojados en un hotel de Calella) así que si empezamos el intercambio virtual en septiembre también podríamos prever un encuentro en la escuela de un día para conocerse y compartir nuestras experiencias. Voy a llevar 40 alumnos de 3ème (3ero de ESO). ¡Si te interesa no dudes en contactarme !!!


130066 -
modifier supprimer 130444 - Réponse de Lourdes (Espagne) - 2022-09-27

Bonjour Elsa,
Moi, je suis professeur de français dans un collège espagnol, entre Barcelone et Gerone, et j’ai un groupe de 16 apprenants de 15 ans et un groupe de 23 apprenants de 14 ans. Nous pourrions être intéressés à vous recevoir dans notre collège après avoir eu une correspondance écrite et virtuelle pendant l’année scolaire. Nous sommes à une demie heure approx de Calella. Je comprends que vous allez faire ce voyage à Calella avant juin 2023. Nous pourrions aussi aller jusque là passer une journée de plage avec vous. Bon, si cela vous convient vous pouvez me contacter par mail. À très !!



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info