Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 129988 - de Kim (Belgique) - 2022-06-09
Coll�ge : "Correspondants école francophone (Belgique)"

Bonjour,
Je suis prof de français fle à Louvain. J'enseigne le français à des élèves de 1er et 2ième année secondaire (12-14 ans). Je suis à la recherche d'une école francophone pour échanger des lettres, mails, vidéos et éventuellement organiser une recontre.
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt,

Kim


129988 -
modifier supprimer 131558 - Réponse de Oumar tonton sadio (Sénégal) - 2024-03-16

Recherche de correspondances scolaires

129988 -
modifier supprimer 130270 - Réponse de Anne (Belgique) - 2022-09-01

Hallo Kim, ik ben leerkracht Nederlands in het tweede leerjaar. Ik ben ook op zoek naar pennenvrienden. Mijn school ligt in de province Henegouwen. Als je nog geinteressseerd bent ! Stuur me een mailtje 😉 mvg Anne

129988 -
modifier supprimer 130150 - Réponse de Caroline (Canada) - 2022-08-04

Bonjour,

Nous aimerions mettre sur pied un projet de correspondance internationale pour nos 210 élèves de 2e secondaire (nous habitons au Québec). Ils ont 13-14 ans et nous aimerions qu'ils puissent améliorer leur compétence en écriture du français en écrivant à des jeunes autour du monde qui souhaiteraient aussi apprendre notre belle langue. Nous aurons 7 groupes d'environ 30 élèves.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

129988 -
modifier supprimer 130079 - Réponse de Marie (France) - 2022-07-11

Bonjour Kim,
Je suis professeure de Français dans un collège près de Metz (nord est de la France) et je recherche des classes qui pourraient correspondre avec les miennes (5e ou 4e). Votre annonce m'intéresse pour un projet d'écriture l'an prochain, et pourquoi pas, des échanges en visio (via skype ou whats app par exemple). Le plaisir de la correspondance est unique et nous sommes très motivés!
Au plaisir,
Marie

129988 -
modifier supprimer 130011 - Réponse de Hélène (France) - 2022-06-20

Bonjour,
Je suis intéressée par ton projet. Je suis enseignante à Bordeaux.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info