Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 129988 - de Kim (Belgique) - 2022-06-09
Coll�ge : "Correspondants école francophone (Belgique)"

Bonjour,
Je suis prof de français fle à Louvain. J'enseigne le français à des élèves de 1er et 2ième année secondaire (12-14 ans). Je suis à la recherche d'une école francophone pour échanger des lettres, mails, vidéos et éventuellement organiser une recontre.
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt,

Kim


129988 -
modifier supprimer 131558 - Réponse de Oumar tonton sadio (Sénégal) - 2024-03-16

Recherche de correspondances scolaires

129988 -
modifier supprimer 130270 - Réponse de Anne (Belgique) - 2022-09-01

Hallo Kim, ik ben leerkracht Nederlands in het tweede leerjaar. Ik ben ook op zoek naar pennenvrienden. Mijn school ligt in de province Henegouwen. Als je nog geinteressseerd bent ! Stuur me een mailtje 😉 mvg Anne

129988 -
modifier supprimer 130150 - Réponse de Caroline (Canada) - 2022-08-04

Bonjour,

Nous aimerions mettre sur pied un projet de correspondance internationale pour nos 210 élèves de 2e secondaire (nous habitons au Québec). Ils ont 13-14 ans et nous aimerions qu'ils puissent améliorer leur compétence en écriture du français en écrivant à des jeunes autour du monde qui souhaiteraient aussi apprendre notre belle langue. Nous aurons 7 groupes d'environ 30 élèves.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

129988 -
modifier supprimer 130079 - Réponse de Marie (France) - 2022-07-11

Bonjour Kim,