Forum Petites Annonces des Enseignants - Autres
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 129847 - de Ibrahima (Sénégal) - 2022-02-19
Autres : "Correspondance"

Bonjour,
Je suis enseignant à kolda au Sénégal. Je cherche actuellement des francophones pour mener des conversations avec mes élèves (âgées 18 à 25 ans) afin de les aider à améliorer leurs compétences en compréhension et production orale.
C'est un centre de formation professionnel et nous recueillons les jeunes pour leur apprendre des métiers comme la mécanique, l'électricité, le dessin bâtiment, tôlerie,... J'envisage de faire des appels vidéos pendant la semaine quand ils vous conviennent, duration moins de 30 minutes. J'espère qu'on utilise pendant les appels un peu d'Anglais aussi si vous voulez.
Veuillez me contacter pour un échange culturel.
Bien cordialement
Ibrahima DIALLO


129847 -
modifier supprimer 130425 - Réponse de Karol Landowski (France) - 2022-09-24

Bonjour,
Je suis professeur de Français/ Histoire -Géographie au lycée agricole privée de Gionges en Champagne je recherche des correspondants pour mes élèves, nous recherchons également des mobilité dans le cadre de l'ERASMUS.
Amicalement,
Landowski Karol

129847 -
modifier supprimer 129850 - Réponse de Ibrahima (Sénégal) - 2022-02-20

Bonjour
D'accord je vais voir votre blog. Merci d'avance

129847 -
modifier supprimer 129848 - Réponse de Daniel (France) - 2022-02-19

Bonjour,
Je ne réponds pas tout à fait à votre demande mais je pense que ma proposition est susceptible de vous apporter un plus dans votre enseignement. Je vous invite à visiter mon blog « atelier d'écriture international francophone » https://studentsoftheworld.info/sites/ecoles/ecriture.php
Un retour de votre part ne pourrait m'être que profitable pour améliorer ce blog.
Cordialement.
Daniel



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Autres - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info