Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 129765 - de Kiady (Inde) - 2022-01-17
: "Projet présentation du pays en classe virtuelle"

Bonjour,
Je suis professeur de français en Inde (actuellement, nous travaillons en ligne, cause COVID).
Je suis à la recherche de PLUSIEURS classes (de plusieurs pays si possible) pour un projet de fin d'année (Le projet doit être finalisé et présenté avant le début du mois de mars, car notre année scolaire se termine fin avril).
Je m'explique:
Présenter le pays (localisation, la vie, la culture, économie, tourisme, etc.) en ligne (faire une classe virtuelle). Les étudiants présenteront eux-mêmes leur Power Point et expliqueront à toute l'audience les points mentionnés ci dessus ou plus.
Je serai ravie de donner plus d'infos à ceux qui sont intéressés. QUe vous venez de la France, des DROMS ou de l'Afrique, on vous attend !
Voici mon mail kiadyramonjy@gmail.com


129765 -
modifier supprimer 129789 - Réponse de Daniel (France) - 2022-01-24

Bonjour,
Vous aimez écrire, vous aimez l'insolite et l'humour, vous aimez la langue française, ces ateliers d'écriture sont pour vous, sans engagement, sans inscription, gratuitement.
Tentez une première expérience et vous serez convaincu(e)s de la richesse d'imagination que vous possédez. Vite, sautez dans l'imaginaire, le délire, l'enchantement en visitant le blog « studentsoftheworld.info/sites/ecoles/ecriture.php ». À très bientôt.
Daniel



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info